Le groupe ultime
- schmpumff
- Bugman

steve shelley...egalement batteur (ephemere) des fabuleux cat power...que j'ai eu le privilege de voir il y a qq temps maintenant.
Sinon c'est vrai que bien que marrant, le sujet est legerement debile (Frusciante avec Morisson : bonjour la defonce !!!)
et puis pour info george harisson n'etait pas bassiste, meme si bcp pensent qu'une basse c'est comme une guitare en plus simple...
Sinon c'est vrai que bien que marrant, le sujet est legerement debile (Frusciante avec Morisson : bonjour la defonce !!!)
et puis pour info george harisson n'etait pas bassiste, meme si bcp pensent qu'une basse c'est comme une guitare en plus simple...
-
bugman13
- Uncle Love

Mon dieu en parlant de Cat power le dernier album "you are free" est tout simplement une merveille...
Que ceux qui ne connaissent pas la voix de Chan Marshall se précipitent sur un de ses albums, en particulier "the cover record" où il se trouve une reprise incroyable de Satisfaction. Sinon on peut aussi se ruer sur "moon pix" ou "what would the community think"...un peu moins intimistes...
Que ceux qui ne connaissent pas la voix de Chan Marshall se précipitent sur un de ses albums, en particulier "the cover record" où il se trouve une reprise incroyable de Satisfaction. Sinon on peut aussi se ruer sur "moon pix" ou "what would the community think"...un peu moins intimistes...
- aykodu
- Bob Satan

Bon, à mon tour (après très légère réflexion) :
Thom Yorke ET Phil Collins au chant
Flea à la basse
Tom Morello à la guitare, accompagné d'un joueur célèbre de country
Stephen Carpenter (des Deftones) à la batterie
Tony Banks aux claviers
Bob Dylan à l'harmo éventuellement
- Me demandez pas ce que ça va donner, j'en sais foutre rien.
Thom Yorke ET Phil Collins au chant
Flea à la basse
Tom Morello à la guitare, accompagné d'un joueur célèbre de country
Stephen Carpenter (des Deftones) à la batterie
Tony Banks aux claviers
Bob Dylan à l'harmo éventuellement
- Me demandez pas ce que ça va donner, j'en sais foutre rien.
-
kurtomaniak
- Badgeman Brown

- Dave
- Uncle Love