Pour ma part je pense opter pour les Eurockéennes, juste le dimanche, pour Arcade Fire et TGTBTQ bien evidemment
Et vous ?

ahah tu reves un peu grand chef... mais bon s'ils viennent se sera le dimanche car ils sont le vendredi/samedi à Reading/Leedsmagicblur a écrit :Il est en revanche peu probable que j'aille à Rock En Seine, à moins qu'il y ait de grosses surprises du genre Bloc Party / Interpol / Ash / TGTBQ / CYHSY.

J'ai remarqué que Rock En Seine (selon SOV) reprends déjà 3 groupes qui passent à Reading / Leeds : Arcade Fire, les Klaxons , Nine Inch Nails.ahah tu reves un peu grand chef... mais bon s'ils viennent se sera le dimanche car ils sont le vendredi/samedi à Reading/Leeds

Radiohead c'est déjà immense. Rabat-joie ! Je vais finir par croire que fan de blur =éternel insatisfait.l'année dernière à part radiohead...
C'est vrai que le coup de "il est 23h30, tout le monde au lit" reste le gros handicap de ce festival mais au niveau prog, c'était plutôt réussi. Cette année çà s'annonce moins bien, çà c'est sur.Broken Social Scene, bof !
Clap Your Hands Say Yeah, bof !
TV on the Radio, bof !
Radiohead : heureusement qu'ils étaient là !
non mais tu me cherche ou quoi ?air + klaxons + interpol + björk, y'a werchter ! et en prime t'as metallica !!!! Twisted Evil

J'espere que tu as du jack danielsNico a écrit :pour le furia sound, on prend les réservations dès maintenant pour dormir mais attention, le petit déj n'est pas compris !

bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

magicblur.net, 1999 - 2025