blur - studio
- siam
- Le Roi des Lads

- Charlie
- Shoegaze Geek

- Morgan
- Beetlebum

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

- Joël
- Grand Chef

- Simon
- (blur forever)

- Simon
- (blur forever)

- Joël
- Grand Chef

On verra bien. Sur la tournée, ils avaient dit la même chose en 2003 je crois (mais ils n'avaient pas chacun un enfant, c'est vrai) et çà s'était terminé avec plus de 70 dates...
De toute façon c'est le NME qui sort çà donc c'est à prendre comme d'ahbitude avec des pincettes, car ils sont loin d'être irréprochables (ils réecrivent rarement ce qu'on leur dit sans dévier du sens originel).
De toute façon c'est le NME qui sort çà donc c'est à prendre comme d'ahbitude avec des pincettes, car ils sont loin d'être irréprochables (ils réecrivent rarement ce qu'on leur dit sans dévier du sens originel).
- Nico
- Enhydra lutris

nan ce coup-ci ils ont l'air d'avoir fait un copié-collé de bbc6 :
http://www.bbc.co.uk/6music/news/20061110_blur.shtml

Rich Archer of Hard-Fi, broadcaster and comedian Adam Buxton, and Dave Rowntree of Blur.
http://www.bbc.co.uk/6music/news/20061110_blur.shtml

Rich Archer of Hard-Fi, broadcaster and comedian Adam Buxton, and Dave Rowntree of Blur.
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Joël
- Grand Chef

- Simon
- (blur forever)

- Advert
- Mr. Sexpistols

Blur, c'est les nouveaux BeatlesSimon a écrit :N'empeche que ca me ferait bien chier qu'ils fassent un album sans tourner apres
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Morgan
- Beetlebum

- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

Si tu parles du laisser-poussage de barbe d'Alex, je te suisMorgan a écrit :je l'ai toujours dit.....franchement....ça peut parraitre bête de comparer deux groupes...mais c'est dingue les similitudes qu'ils ont....
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Morgan
- Beetlebum

Meuh non, déjà il y a 2 membres avec de fortes personnalités. L'un a plus l'image "beau goss" et est tres à l'aise avec les medias, de plus, il a une âme de meneur. Il est plutot basique dans sa musique, je veux dire par là que sa musique (bien que bonne) peut tomber par moment dans ce qu'on peut appeler un "genre commercial" ou alors parfois dans un genre très conservateurs par ses influences.
L'autre est plus reservé, timide et mal dans sa peau, ce qui ne lui empeche pas d'ouvrir sa gueuele pour sortir une petit phrase piquante par moment. Il aime l'experimentation et fait tout pour contrer ou encore "salir" le côté propre et gentillet de son acolyte. Il reste très près de ses influences tout en étant ouvert. Il n'a pas la fibre artistique que du côté de la musique, puisqu'il a fait une école d'art et s'adonne à cette deuxième passion à ses heures perdues.
Et....ce qui devait arriver arriva, le plus timide des 2 part faire sa propre musique, étouffé (entre autres) par l'égo de l'autre. Il en profitera pour faire ce qu' il n'avait pas pu accomplir au saint de son groupe en prenant inspiration d'un certains style, comme pour se rassurer.....
Côté musique dans le groupe même.....beaucoups de similitudes aussi. Ca commence par des débuts dans un style très emprunté au style du moment (grosse inspiration), puis ça dévie de plus en plus vers une pop très brit. Le groupe évolue vers un son plus sale, plus rock....qui ensuite penche vers une musique plus experimental....pour "finir" (je n'espere pas pour blur) vers une sonorité tournée "musique du monde"....
L'autre est plus reservé, timide et mal dans sa peau, ce qui ne lui empeche pas d'ouvrir sa gueuele pour sortir une petit phrase piquante par moment. Il aime l'experimentation et fait tout pour contrer ou encore "salir" le côté propre et gentillet de son acolyte. Il reste très près de ses influences tout en étant ouvert. Il n'a pas la fibre artistique que du côté de la musique, puisqu'il a fait une école d'art et s'adonne à cette deuxième passion à ses heures perdues.
Et....ce qui devait arriver arriva, le plus timide des 2 part faire sa propre musique, étouffé (entre autres) par l'égo de l'autre. Il en profitera pour faire ce qu' il n'avait pas pu accomplir au saint de son groupe en prenant inspiration d'un certains style, comme pour se rassurer.....
Côté musique dans le groupe même.....beaucoups de similitudes aussi. Ca commence par des débuts dans un style très emprunté au style du moment (grosse inspiration), puis ça dévie de plus en plus vers une pop très brit. Le groupe évolue vers un son plus sale, plus rock....qui ensuite penche vers une musique plus experimental....pour "finir" (je n'espere pas pour blur) vers une sonorité tournée "musique du monde"....
Graham you never gonna die!!!!!!!
- fab
- Bang

http://pitchforkmedia.com/article/news/ ... Blur_MilkyCoxon was significantly less dour about the possibility of a reunion with Blur. The band's former guitarist admits he hasn't "spoken to them for a bit, [except bassist] Alex [James]. I'm going to see him tomorrow at his birthday...Alex will always be my friend. I guess they all will be in some way, but it's somewhat strange."
"I haven't been approached about it," reported Coxon about getting back together with the Brit-pop titans. But "I think about it, yeah. I think about it: would it be fun? Would it be a bit too scary? What would the dynamic be in a studio? Would I have to do promotion? Would I tour? You know, it's a lot of thinking. So I guess I still mull around and think about it every now and then."
So it's not completely ruled out, then? "No, no."
Hum, hum....
Audrey a écrit :Euh non, Fab est beaucoup mieux que Noel
- bruno
- Pilier De Bar

fab a écrit :http://pitchforkmedia.com/article/news/ ... Blur_MilkyCoxon was significantly less dour about the possibility of a reunion with Blur. The band's former guitarist admits he hasn't "spoken to them for a bit, [except bassist] Alex [James]. I'm going to see him tomorrow at his birthday...Alex will always be my friend. I guess they all will be in some way, but it's somewhat strange."
"I haven't been approached about it," reported Coxon about getting back together with the Brit-pop titans. But "I think about it, yeah. I think about it: would it be fun? Would it be a bit too scary? What would the dynamic be in a studio? Would I have to do promotion? Would I tour? You know, it's a lot of thinking. So I guess I still mull around and think about it every now and then."
So it's not completely ruled out, then? "No, no."
Hum, hum....
thx pr la news !
Je voulais justement poster un truc relatif à tout ça pr relancer la mise sur ces histoires...
Jusque là le G à tjrs démenti ce genre de news via son blog, où désormais il n'est plus censé poster, vu que son compte à été effacé( le mythique peter honda, bon en fait il en a un autre, les plus avertis pourront le retrouver), mais il ne dit plus grand chose...
Dans le temps il se serait jeté sur ce genre de news, cela dit si il peut en commenter une de temps il le fait, mais plus vraiment sur son blog historique, il lui arrive de le faire ailleurs, chez l'ennemi, si vs me suivez où il a un compte, et oui ca va loin, le mr à l'air sacremment tiraillé par son image et par le problême blur...
La news de Fab permet de fantasmer un peu plus( ou de tomber d'encore plus haut), car effectivement si il revenait, Damon serait bien obligé de se plier à ses désirs...alors albarn en à t'il vraiment envie? Si l'on considere ses changements radicaux de mentalité sur sa façon de vivre son statut de musicien via les médias et l'industrie, on peut légitimement penser que oui, il lacherait du lest sur sa façon de diriger le groupe, ce qui passerait surement par le fait d'accepter des compos de graham, ce qui est une autre histoire...
Bon et comme ça Alex fête son anniv, et on est pas invité; quel enfoiré !
- Nico
- Enhydra lutris

Il faut encore que Graham y mette de la volonté et qu'il n'arrive pas en studio les mains dans les poches. Ce qui se faisait dans la plupart des cas, c'est que Damon faisait des démos avant de venir en studio et les 3 autres calaient de la zik dessus. Faudrait qu'il arrive avec de vraies démos. De plus, je pense que Damon peut le laisser davantage chanter, il a fait des progrès au chant quand même Graham, même si ces dernières compos sont pas terribles.
Moi si car je lui ai promis de l'aider à tondre ses moutons et à cailler son lait de brebis.bruno a écrit :Bon et comme ça Alex fête son anniv, et on est pas invité; quel enfoiré !
I'm Barack Obama and I approve this message.