Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
un new groupe belge.il n'ont pas un grand succes mais on les adorent il on 1 site: http://www.skaira.be
c'est 1 groupe de ska-punk, la trompette et le sax font toute l'originalité. il ont fait 1 demo et 1 clip.
voila. (je suis renouvelle alors 1 peut timide.)
lulu the folle a écrit :un new groupe belge.il n'ont pas un grand succes mais on les adorent il on 1 site: http://www.skaira.be
c'est 1 groupe de ska-punk, la trompette et le sax font toute l'originalité. il ont fait 1 demo et 1 clip.
voila. (je suis renouvelle alors 1 peut timide.)
La légende urbaine veut que ce soit Madness qui inventât le ska, mais de ces fables ne reste qu'une musique festive pour jeunes gens passablement drogués et souvent bobos. Avis aux amateurs...
Le ska est un une sorte de reggae en plus rapide.
On y trouve de la trompette, su saxo, de la batterie, de la guitare, de la basse ...
Un des 1er groupes de ska à été Madness ... sinon en france on trouve des groupes comme La Ruda Salska, la Rue Ketanou ....
Et plus simplement, le ska remonte jusqu'en Jamaïque eh oui. Y'a pas que Madness, ce sont des précurseurs occidentaux. Sinon, pour éviter la lourdeur et la répétitivité de certains groupes de ska et de punk, écoutez Mad Caddies ( ska-punk de la côte ouest américaine aux chansons très variées qui ne donnent pas envie de prendre une pause toutes les demi-heures ).
J'suis pas du tout d'accord avec toi, sur ce forum, on parle de différent groupes et on en fait aussi la promotion alors je vois pas trop pourquoi elle aurait pas le droit d'exprimer son opinion sur un groupe de sa région! D'ailleur, moi Môsieur je suis allée voir un peu ce qu'est ce groupe et elle a pas tord, c'est pas mal!!!
Thibault pensait qu'il s'agissait de spam car après avoir posté ce message, lulu the folle a laissé s'ecouler un laps de temps assez long avant de refaire son apparition...