Vous pouvez y dire tout ce que vous voulez sur les thèmes suivants pour peu qu'il n'y ait aucun rapport avec blur : actualité, culture, internet, contacts, discussion marrante, humour...
Non rassurez vous, je ne ferai pas un topic bouffe de plus en parlant de ces adorables friandises appelées chichis ou churros. Chichi à ne pas confondre avec chouchou qui est une cacahuète pralinée, hein Claire ?
miam !
spéciale dédicace au Nico de Faustine !
Cette fois-ci c'est pour vous présenter nos 2 futures chinchillettes, une beige et une ebony medium trop mimis qu'on aura en octobre une fois sevrées. Ca va être trooooooop bieng.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Si, ça a une espérance de vie très longue, et ces ptites bêtes surpassent laaaaaaaaargement le cochon d'inde et autre lapin nain avec ses 10 ans de durée de vie en moyenne... mais beaucoup dépassent les 10 ans, et certains peuvent même vivre jusqu'à 20 ans...
Limite plus vieux que les chats et les chiens, impressionnantes ces ptites bêtes je vous dis !
Tain pour l'appart tout neuf c'est clair qu'il va falloir faire gaffe, parce que faut voir ce qu'ils peuvent faire d'un meuble en bois
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...
luminous a écrit :Si, ça a une espérance de vie très longue, et ces ptites bêtes surpassent laaaaaaaaargement le cochon d'inde et autre lapin nain avec ses 10 ans de durée de vie en moyenne... mais beaucoup dépassent les 10 ans, et certains peuvent même vivre jusqu'à 20 ans...
Limite plus vieux que les chats et les chiens, impressionnantes ces ptites bêtes je vous dis !
Tain pour l'appart tout neuf c'est clair qu'il va falloir faire gaffe, parce que faut voir ce qu'ils peuvent faire d'un meuble en bois
Donc beaucoup ne dépassent pas les 10 ans et beaucoup ne durent pas plus de quelques mois.
C'était juste pour plomber l'ambiance
J'adore Totoro et Chihiro mais 2 noms de personnages de Miyazaki c'est clair ça fait bcp. A la limite, je préfère conserver uniquement Chihiro, on va avoir 2 femelles, Totoro pour une femelle c'est bizarre.
Totora?.....hum....Savatte?.......Crevette?...hum...bon allez serieusement....chachara?...heu...Pihola....Naohla.....bon là j'ai pas refelechi, c'est ce qui me sort comme ça...mais vous voulez un nom plus japonisant?
Morgan a écrit :Totora?.....hum....Savatte?.......Crevette?...hum...bon allez serieusement....chachara?...heu...Pihola....Naohla.....bon là j'ai pas refelechi, c'est ce qui me sort comme ça...mais vous voulez un nom plus japonisant?
Je mise sur l'avenir en réservant leurs cadavres afin de récupérer la fourrure et de confectionner des manteaux pour nourisson que je vendrai à des prix exorbitants.
Nourissez les bien pour que la peau soit bien tendue quand même..