Eskobar

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Eskobar

Message par Abby »

Vous connaissez ce groupe ?Moi j'a-d-ore, les chansons de leur nouvel album ( There's Only Now ) sont géniales, et le titre Someone New avec Heather Nova ...whaoooooooooou ! :P
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

C'est sûrement l'un des meilleurs albums du moment !
Je vous le conseille à tous, oh gens du forum magicblur...
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Je veu pas faire du mauvais esprit mais apparement ça a pas eu l'air de les interresser plus que ça ... :roll:
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Là y'a :flic: qui chauffe, attends tu les auras tes réactions...
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Ben et toi, Thibault du 78, tu connais ? 8) :wink:
Thibault du 78

Message par Thibault du 78 »

Abby a écrit :Ben et toi, Thibault du 78, tu connais ? 8) :wink:
Je cherche, je cherche... Avant de descendre un groupe je vais d'abord l'écouter...

CECI EST UNE BLAGUE, NE ME TAPEZ PAS !!!
Joël
Grand Chef
Grand Chef

Message par Joël »

Quelqu'un d'autre pour commenter Eskobar ? (merci de ne pas vous battre :) )
Joël, webmaster de magicblur.net
Get out of cities, return to the trees x last.fm x flickr x fb
Spidergirl
Debt Collector
Debt Collector

Message par Spidergirl »

Ben, moi... J'ai acheté aussi ce CD et même si je ne l'écoute pas souvent (manque de temps) je le trouve excellent et la voix du chanteur est magnifique! :)
Rock is not dead
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Moi aussi j'ai ecouté et c'est plutot pas mal !!! Merci pour le conseil !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Moi ça me rappelle mes vacances d'été quand je l'écoute ...Haaaaa le soleil, la plage, la mer ...
jarvis
Debt Collector
Debt Collector

Message par jarvis »

Eskobar, kent,... Stephan Edberg, thomas Enqvist...les gateaux au épice, la vodka...

Quel beau pays la Suède :D
Image
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

...sans oublier le death metal, qui a droit à sa propre catégorie dans les victoires de la musique locales... :shock:
Colin Zeal
Panda Boy
Panda Boy

Message par Colin Zeal »

Remarque jenifer était nominé aux victoires de la musique (enfin je crois :? ) alors on ferait de regarder chez nous au lien de critiquer les autres. juste une chose: "star academy chante les années 80" 1ere place des charts... vincent delerme méritait mieux aussi
Image
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Vincent Delerme méritait mieux mais comme ce qu'il fait n'est pas commercial ... :roll:
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

Pourtant dans le style "bobo-désinvolte-chante-Amelie-Poulain-sur-fond-de-chanson-à-texte-chouchou-de-Fance-inter", on fait pas mieux. Après la soupe servie au rap minable de 2002 (le 113, les saian supa crew), on a servi la soupe aux bobos de tous les horizons, la peste soit des victoires de la musique...
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Renaud 3 victoires ... tout est dit !
TA GUEULE
bugman13
Uncle Love
Uncle Love

Message par bugman13 »

...Bôh...Il s'agit d'un artiste sincère, plutôt sympathique, et qui sait écrire. Le récompenser n'est pas dérangeant...
Spidergirl
Debt Collector
Debt Collector

Message par Spidergirl »

Ce qui me gène un peu chez Renaud, c'est qu'il a toujours dit qu'il était contre le marketing, les chansons commerciales,... Et maintenant, il est en plein dedans! :roll:
Rock is not dead
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Je me disais bien que quelqu'un allait lancer le sujet sur les victoires de la musique. D'habitude je regarde jamais, mais j'étais coincée pour cause de baby sitting, donc bien obligée de regarder la télé, et heureusement pour une fois y'avait un truc potable le samedi soir.

Alors moi je dis un mais quel scandale ! Moyenne d'âge des nominés et primés, au bas mot 50 ans sans exagérer. Alors je veux bien que Renaud revienne sur le devant de la scène, perso j'apprécie pas des masses, mais bon, pourquoi pas, quoique de là à 3 victoires...Mais alors pour "concert/tournée de l'année", Christophe !!!! :shock: Faut pas déconner, y'a plein de gens ui se défoncent sur scène et qui en font largement plus que lui; genre pleins de groupes qui défendent leurs albums avec des tournées marathons où ils en chient grave...Mais nan, on fait gagner un vieux machin parce que les années 80 reviennent à la mode ! Indochine c'est un peu pareil, c'est juste parce qu'ils sont bien à la mode cette année, ceci dit leur duplex m'a agréablement surprise, ils ont l'air d'assurer en live.
Et pour le prix pour la carrière globale...Serge Reggiani, il pouvait presque plus marcher, il se tenait à Carla Bruni: ils auraient pas du le laisser sortir de sa maison de retraite hein (bon, ok, je suis méchante mais quand même).
Bref, c'était hyper consensuel, mais c'est ce à quoi je m'attendais: même pas un petit discours croustillant à se mettre sous la dent style celui d'Aston Villa l'année dernière, ou encore celui de Noir Désir je sais plus quelle année. Parce que décerner un prix à la petite québécoise pour "révélation de l'année", y'a rien de plus consensuel..

Et puis faut qu'il changent leurs jingles qui sont vraiment ringards au possible: je veux bien que grand-mère soit devant son poste le samedi soir, mais c'est Pascal Sevran qui va présenter l'année prochaine si ça continue comme ça..
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Ne me dites pas que vous attendez encore quelque chose des victoires de la musique ?! Ok, ils font de gros efforts d'instrumentation et même d'originalité par rapport à toutes les autres émissions de variet' à la même heure, et donc tout le monde se dit "Ah chouette, les victoires de la musique sur france 2, j'vais me taper quelques bonnes chansons et à l'année prochaine"...
Mais l'ensemble pue toujours un peu : déjà l'idée des rafles de prix par un seul artiste ; tous les ans, c'est Machin ou Untel qui repart avec le tiers des joujoux, et de ce fait il a gagné ce combat contre lui-même et AAAAARGHH !!!! Vous avez raison d'en parler pour vérifier s'ils font quelques efforts par rapport à l'édition précédente ( et dans ce cas c'était vrai : je préfère encore les paroliers style FranceInter aux rappeurs comme le Saïan, certes intéressants, mais ce jour-là complètement inaudibles et abrutisants )
MAISMAISMAIS arrêtez -définitivement-stop!- d'en faire une vitrine de quelque scène que ce soit. Mainstream ou undergrOUNd. C'est beaucoup trop irrationnel pour cela. Sans compter les approximations et j'en passe...

( Pour ceux qui avaient Canal (comme moâ), j'espère que vous avez stoppé les festivités quelque une heure et demie pour mater le concert de Noir Désir, particulièrement en forme, et qui me fait leur attribuer de plus en plus de rapprochements avec Sonic Youth. )

Et puis après, y avait Night Of the Proms, haut les coeurs !! (un chouïa plus attractif que les victoires de la zik mais encore plus dégoûlinant de guimauve au sucre glace)
Répondre