Merci
Les groupes qu'on vous reproche d'aimer...
- Stéphane
- Ultranol

Ah oui, c'est ça
Ils ont de ces geules ces abrutis d'ailleurs
Merci
Merci
"CIRCONV'NIR?"
"EH OUI, J'AI DU VOCABULAIRE, TU LIS BEAUCOUP?"
"J'SUIS ABONNE A NICHONS MAGAZINE, CA T'VA?"
http://www.myspace.com/prozacvsheroinloadedband
- ifan.around
- Charmless Man

Re: Les groupes qu'on vous reproche d'aimer...
Pauvre innocent, a non mais a force tu va finir par l'obtenir ma compation.Stéphane a écrit :Après avoir essuyé qq critiques pour U2 dans la disco idéale, l'idée m'est venue (et oui j'ai une imagination débordante) de faire un topic concernant ces groupes que vous aimez tant et que vos amis et/ou détracteurs vous reprochent d'aimer.
U2: Bon alors eux c'est clair, tout le monde se fout de ma geule et m'explique, souvent de manière violente, que c'est de la @#!.
Et pourtant, quand j'écoute WAR, ACHTUNG BABY, JOSHUA TREE, et surtout POP, je me dis que j'adore vraiment ce groupe qui certes manque un peu de puissance, mais a un super son et sait être planant.
INXS: Pareil, même si je connais moins, j'ai droit aux même reproches, mais j'ai vraiment l'impression d'écouter un grand groupe quand je mets leurs CD.
GREEN DAY: Eux, je suis loin de les adorer, contrairement aux deux autres. Mais je trouve qu'ils sont mélodiquement très forts, et côté scène, c'est quand même un sacré truc.
Faites vous plaisir, avouez et peut-être serez vous pardonnés!
U2 moi perso, j'adore. Mais INXS la quintessence du groupe rock commercial des années 80, l'aberation musicale ressenti egalement entre 1984 et 1990 avec la liste non exhaustive des TALK-TALK, DURAN-DURAN ou autre A-HA, dont deja le comike du nom exclu d'emblé de les prendre au serieux, mais lorsque l'on ecoute la muzike, alors la, la sentence est sans appel, c'est reellement comike et ce jusko bout. J'abrége donc stef, Lorsque j'écoute ces groupes, je suis bien entendu pris de ce petit pincement que l'on appel communement "nostalgie" mais allé juska dire ke INXS est un "vrai groupe" le leader charismatike s'égare !!
allez sans rancune miche, tu sais bien ke j'tadore kan mm !
I told you to go to bed
- ifan.around
- Charmless Man

-The Libertines : L'un de mes meilleurs amis ose dire de ce geniallissime quartet Londonien que c la "lose" et ke j'ai tort d'aimer (a cause de pete doherty).
-The Beatles : "Un boys band de tapettes et la muzike ki va avec" soi-disant , perso pour moi les BEATLES c la clé et ceux ki pense ce ke je vien de citer precedemment, bah c clair et net...je les emmerde et c a eux d'aller ce faire mettre en alaska ou un truc dans le genre !!
-The Beatles : "Un boys band de tapettes et la muzike ki va avec" soi-disant , perso pour moi les BEATLES c la clé et ceux ki pense ce ke je vien de citer precedemment, bah c clair et net...je les emmerde et c a eux d'aller ce faire mettre en alaska ou un truc dans le genre !!
I told you to go to bed
- Simon
- (blur forever)

- Advert
- Mr. Sexpistols

pareilBLUR FOREVER a écrit :Moi j'ai jamais rencontré personne qui a osé descendre les Beatles, m'enfin bon
par contre, faut un peu s'calmer sur le style SMS, il parait que le SMS viole les grandmères
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
-
bugman13
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

Suis un peu ta signature, va t'coucher et, encore une fois, apprend à écrire.bugman13 a écrit :kikoo fo se kalmer sur les avatar pretnetieu est les signatur allemands
En quoi mon avatar est-il prétencieux?
Vous avez 4h.
Tame Time
Tame Time
-
lilig
- Bang

de la part de bugman13 je pense que c'est de l'humourAdvert a écrit :Suis un peu ta signature, va t'coucher et, encore une fois, apprend à écrire.bugman13 a écrit :kikoo fo se kalmer sur les avatar pretnetieu est les signatur allemands
En quoi mon avatar est-il prétencieux?
Vous avez 4h.
j'ai checké ses anciens posts et il ne parle pas en sms
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
-
bugman13
- Uncle Love

C'est juste que j'avais envie de défendre le petit nouveau et aussi j'avais envie de dire qu'on n'accueille pas les gens comme ça et aussi j'avais envie de vanner advert pour le plaisir et puis et puis
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
- Simon
- (blur forever)

-
bugman13
- Uncle Love

Sauter à la gorge des petits nouveaux, c'est comme oublier que pendant qu'on discute sur le forum magicblur, un oiseau s'est envolé parmi les flocons matinaux. Il a entendu une déflagration dans le ciel, et a frémi. Il a déployé ses ailes et, battant les airs, s'est enfui. Dans son bec, c'est une graine, dure et légère, qu'il garde pour son réconfort et sa joie.
C'est à dire : sauter à la gorge des petits nouveaux, c'est être un barbare, ou quelque chose.
C'est à dire : sauter à la gorge des petits nouveaux, c'est être un barbare, ou quelque chose.
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
- Advert
- Mr. Sexpistols

Arf désolé Bugman, j'avais pas vu que c'était toi qui avait écrit en SMS, je pensais que c'était Ifan.aroundmachin qui avait récidivé 
je sais bien que tu écris normalement (même très bien) à ce que j'm'en souviens
je sais bien que tu écris normalement (même très bien) à ce que j'm'en souviens
Tame Time
Tame Time
- Stéphane
- Ultranol

ifan.around a écrit :-The Libertines : L'un de mes meilleurs amis ose dire de ce geniallissime quartet Londonien que c la "lose" et ke j'ai tort d'aimer (a cause de pete doherty).
C'est pour ça que tu resteras toujours le numéro 2......3697835, THE LIBERTINES c'est un peu l'équivalent des BOYZONE avec des guitares en plus et la laideur comme marque de fabrique...
Je pisse dans la bouche de DOHERTY qui est aussi décérébré qu'un mulot mort, je n'ai rien contre ces pauvres animaux je tiens à le préciser, mais eux ne prétendent pas faire de la musique... Quant à Barat, il est tellement gentil qu'il pourrait être en compét avec LAURENT ROMESCO dans la catégorie SEXE SYMBOLE TELE MATIN...
Je préfère encore the subways qui ont l'excuse d'avoir 18 ans...
Allez salut les teupos
"CIRCONV'NIR?"
-
lilig
- Bang

euh peut être pas quand même...Stéphane a écrit :ifan.around a écrit :-The Libertines : L'un de mes meilleurs amis ose dire de ce geniallissime quartet Londonien que c la "lose" et ke j'ai tort d'aimer (a cause de pete doherty).
C'est pour ça que tu resteras toujours le numéro 2......3697835, THE LIBERTINES c'est un peu l'équivalent des BOYZONE avec des guitares en plus et la laideur comme marque de fabrique...
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- Incesticide
- Topman

Blur : Quand j'ai voulu acheter Leisure un pote m'a dis "n'achete pas ca c'est de la merde", ce jour là je ne l'ai pas acheté, mais quelques jours plus j'y suis retourné et je l'ai acheté et je n'ai pas du tout était déçut !
Arctic Monkeys : Plein de mec sur un autre forum me disent que c'est nul a chier, moi je ne suis pas du tout de leur avis.
Arctic Monkeys : Plein de mec sur un autre forum me disent que c'est nul a chier, moi je ne suis pas du tout de leur avis.
- Charlie
- Shoegaze Geek

C'est bien petit ! Continues ta lutte acharnée !!! (ps : http://arcticmonkeys.actifforum.com/)Incesticide a écrit :
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
, que c'est de la @#!.