Audrey a écrit :Allez, j'efface tout et je vous laisse à votre consensus puisqu'on ne peut pas émettre de critique.
Je te rassure Siam, je ne veux pas être critique rock, loin de là, de toute façon a priori je ne comprends rien à la musique (et pas qu'à la musique, je devance la vanne).
ciao
ah
j'ai pas vu qu'on pouvait pas émettre de critiques, j'ai émis un post plus ou moins long ou je donnais mon avis mitigé de meme que siam qui lui etait plutot posititif, nos avis divergent sur la qualité de ce groupe, mais personne n'interdit de dire que c'est de la merde si tu le penses!
c'est ds le debat que cela devient interressant de parler de musique, en confrontant les avis de chacun, ce qui permet de redonner un peu de vie a ce forum mal en point. apre oui si on pense que les artic sont foireux, et qu'on ferme un topic, ou des gens passionnés veulent s'exprimer, autant fermer le dernier sur interpol, car il y en a plusieurs la aussi!
nous sommes une petite communauté de magicbluriens, et on arrive meme pas a évoluer ds la bonne humeur, alors deja qu'on essaye d'eviter les topics politiques ou de société, sous peine de polemique ou de d'écorchage de sensiblité pour certains.
il faut se rendre a l'évidence, c'est ce genre de topics ds bla bla ou ici qui permettent de structurer un peu le site et de rendre les gens plus addict au site. nous avons dc échoué ds cette optique, puisque on en est a avoir moins de 10 posteurs reguliers et consistant, ce qui en soi est ridicule pour un groupe comme blur.
Alors si c'est pour avoir un statut different des autres pour pouvoir locker ou supprimer des messages qd ca ne nous convient pas, autant jeter l'eponge et créer un blog ou on poste un commentaire sur l'actualité d'une news de blur, ou alors on parle de rock belge...
on est pas la pour donner des leçons, mais pour susciter un minimum d'interactivité que ce soit en vannant ou en créeant des topics bidons, apres libre a chacun d'ouvrir ou pas ce topic ou de répondre.
ce n'est le probleme que de ce topic, c'est général sur le site, je me souviens par ex avoir demandé a fine de créer un topic ici, parce que j'ai vu qu'elle etait fan et que ca créait un buzz enorme, je connaissais deja , et je n'etait pas fan, mais je me suis dit que ca ferait toujours bouger le truc.
apres je n'ai pas envie de rentrer ds les détails sur le role de chacun, les absents ont toujours tort, mais je pense que chacun a sa part de responsabilité.
apres j'ai peut etre pas encore déjeuné et que je suis un peu aigri et qu'il n'y a que moi qui vois ca, mais je ne pense pas.
sur ce, je fonce au snack.