blur - tv & radio
- fofo
- Ultranol

- slowdown
- (parklife)

je suis d'accord avec la "polémique" audreyienne... Damon a été puant pendant des années plus maintenant... Je l'ai déjà dit "il se bonifie avec le temps, le Damon" mais bon, la promo ça n'a jamais été son truc... il serait même meilleur pour vendre du fromage...Audrey a écrit : Moi je polémique![]()
Je te sens très aigrie. Si tu veux une star à fond pour son public, choisi Kyo ou autre @#! du genre.
Damon a été puant et arrogant dans le passé, je te l'accorde, mais en aucun cas samedi soir chez Ardisson. [...] Je crois que ça lui passe bein au dessus et que sa visite récente en Chine l'a beaucoup plus marqué que sa positon dans les charts.
Moi je trouve ça beaucoup plus intéressant que les connards qui tentent à tout prix de vendre leur soupe.
Enfin ce que j'en dis hein...
En plus, dès qu'il arrive sur le plateau d'ardisson (même pas besoin de majuscule !!) , le baffie l'attaque, ardisson s'en fout et montre le cd et nous balance des extraits des millions de fois entendus (et Think Tank c'est de la merde ???)... bref, à la place de Damon, je serais partie en claquant le baffie au passage... dépressif ??? et lui alors (bouh, je m'énerve là ???)
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- Méla
- Popscene

- Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)
C'est vrai que de ce point de vue le Damon avait des raisons de faire la geule... C'est vrai qu'ils auraient pu passer un extrait de Think Tank et même de Leisure.... Mais, bon ardisson (sans majuscule!!!) reste un français et comme tout français sa connaissance du Damon reste très limitée.slowdown a écrit :je suis d'accord avec la "polémique" audreyienne... Damon a été puant pendant des années plus maintenant... Je l'ai déjà dit "il se bonifie avec le temps, le Damon" mais bon, la promo ça n'a jamais été son truc... il serait même meilleur pour vendre du fromage...Audrey a écrit : Moi je polémique![]()
Je te sens très aigrie. Si tu veux une star à fond pour son public, choisi Kyo ou autre @#! du genre.
Damon a été puant et arrogant dans le passé, je te l'accorde, mais en aucun cas samedi soir chez Ardisson. [...] Je crois que ça lui passe bein au dessus et que sa visite récente en Chine l'a beaucoup plus marqué que sa positon dans les charts.
Moi je trouve ça beaucoup plus intéressant que les connards qui tentent à tout prix de vendre leur soupe.
Enfin ce que j'en dis hein...![]()
En plus, dès qu'il arrive sur le plateau d'ardisson (même pas besoin de majuscule !!) , le baffie l'attaque, ardisson s'en fout et montre le cd et nous balance des extraits des millions de fois entendus (et Think Tank c'est de la @#! ???)... bref, à la place de Damon, je serais partie en claquant le baffie au passage... dépressif ??? et lui alors (bouh, je m'énerve là ???)
Everything must go.....
- zazz
- Topman

En fait je me demande si ils ont pas mal traduit. Parce que si il a dit "miserable" en anglais ça veut pas dire "miséreux" mais plutôt "malheureux", "patraque"...
Dernière modification par zazz le 29 septembre 2005 19:55, modifié 2 fois.
- Audrey
- Exilée

- fofo
- Ultranol

ne pas oublier ce soir traffic music
au programme:
1. Interview de Paul Mac Cartney
2. Interview de Keith Richards
3. Le rock en France
En Live sur le plateau
- Alain Souchon
- Louise attaque
- Sinead O’Connor avec Sly et Robbie
- Jamie Cullum
- Damon Albarn de Gorillaz
- Cali
- Anaïs
au programme:
1. Interview de Paul Mac Cartney
2. Interview de Keith Richards
3. Le rock en France
En Live sur le plateau
- Alain Souchon
- Louise attaque
- Sinead O’Connor avec Sly et Robbie
- Jamie Cullum
- Damon Albarn de Gorillaz
- Cali
- Anaïs
comme avant et maintenant..
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- Thin White Duke
- Charmless Man

- Charlie
- Shoegaze Geek

- Thin White Duke
- Charmless Man

- slowdown
- (parklife)

du calme, il faut du calme... on se tape le "en direct" du prime minister version "alerte à malibu" avec concert de louanges et des "je t'aiiiiiime" d'Arlette Chabot digne des "feux de l'amour" et point de traffic musique en vue...... vais dormir... racontez moi le "sublime passage" ...
(si par malheur... je loupe LE passage de l'année, pitié TUEZ moi !)
(si par malheur... je loupe LE passage de l'année, pitié TUEZ moi !)
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"