blur - tv & radio

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
fab
Bang
Bang

Message par fab »

On a pas vu la même chose alors...
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

fab a écrit :On a pas vu la même chose alors...
Ah ben ça me rassure tiens ça! j'étais en train d'me demander si j'avais bien regardé
Méla
Popscene
Popscene
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

et vous avez vu quoi???
Everything must go.....
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Un Damon perdu au milieu de questions pas géniales, de vannes débiles qu'il pouvait pas comprendre puisqu'il est arrivé en fin d'émission (j'ai pas trouvé qu'il faisait la gueule...)

et je comprends pas ton "égo surdimensionné" :?:
cocotte45
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par cocotte45 »

coucou, je viens de m'inscrire sur ce forum(que je connaisais depuis longtemps, mais bon)
j'avais enregistré l'émission de samedi soir, je l'ai regardé hier.
je suis plutôt de l'avis général...je suis restée un peu(beaucoup) sur ma faim...
ça m'énerve qu'ils aient fait venir Damon pour si peu...
je pense quand même qu'il y avait vraiment un problème de traduction,parce que j'ai essayé d'é&couter ce que disait Damon en anglais, et bon le coup des "miséreux" j'suis pas trop sûre là...
et à mon avis, il n'a vraiment pas compris l"humour" de Baffie...le pauvre...
Coco
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

C'est marrant parce que quand on regarde bien on voit quand il trouve sa vanne des français misereux. Il a sa main sur la bouche et d'un coup, sans aucune raison, il commence a avoir un ptit sourir et regarde baffie d'un air style "attend tu vas voir mon gaillard".
Je vois pas en quoi Damon l'aurait mal pris, et puis ça se voit bien qu'il déconne, surtout quand il rit lorsque baffie sort "et oui la traducteur s'est pendu etc..". Par contre le baffie lui s'est senti vexé et ça se voit bien aussi quand il dit "et yellow submarine c'est de la merde?" ou encore quand il remet sur le tapis "Damon est depressif" en sortant "oui c'est deprimant..." apres que Damon ait parlé des tabloïds.

Après, moi je pense que si Damon avait voulu parler de blur, il se serait pas gené, surtout quand Ardisson pose la question " est ce que c'est frustrant d'être dans l'ombre, apres avoir été le leader de blur". Et puis quand on voit son passage chez Denisot.....on voit bien qu'on a pas besoin de lui poser des questions pour qu'il parle de ce qu'il a envi. (oui alors, j'ai été en chine etc...)
Graham you never gonna die!!!!!!!
Méla
Popscene
Popscene
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

100% d'accord avec toi Morgan...
Pour l'égo surdimensionné je vous explique. Je trouve qu'il fait pas vraiment d'éffort pour se mettre à la portée de son public, on a l'impression qu'il s'en balance complétement. Faudrait peut-être lui rappeler que si on n'achette pas ses disques et bien il est rien du tout, personne ne le connait et personne ne veut de son avis... J'ai pas aimé la manière dont il parle, on lui demande de faire la promo gorillaz et Monsieur répond que maintenant ça lui fait aucun effet de savoir que Dare et n°1 des ventes en Angleterre, qu'il préfère aller en Chine...
2 jours avant Monsieur avait dit qu'en Chine il avait rencontré le ministre de la culture.... Il se la pète un peu, genre moi je ne suis pas n'importe qui je rencontre le ministre de la culture chinoise... Bref, il aurait pu faire sa promo Gorillaz d'une manière un peu plus simple, à la manière des fans de Gorillaz.
Everything must go.....
xOOm
Charmless Man
Charmless Man

Message par xOOm »

Et un passage télé de plus : Damon sera l'invité de Guillaume Durand dans Traffic Music le 6 octobre
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Moé encore une fois...on voit pas les choses de la même façon.

Quand t'arrives sur un plateau et qu'un inconnu te balance cash : "on reçoit pas ce soir le chanteur mais l'alcoolique dépressif"...ben y a de quoi mal le prendre non ?

M'enfin hein...
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Faut aussi mettre à sa décharge qu'il se tape donc un paquet d'emissions à la con en France mais il a aussi d'autres promos dans d'autres pays.

Alors s'il passe en France en premier, ok pour nous mais si c'est la 30ème fois, là, y a de quoi se pendre effectivement. Surtout si on te pose pas de questions tres pertinentes (Merci Denisot)

En plus, je suis d'accord quand on dit qu'il arrive en fin d'emission, il n'est pas dans l'ambiance. Si t'ajoute à ca l'humour decale de baffie.
9th April, a hug with Damon
Méla
Popscene
Popscene

Message par Méla »

Il va passer que 3 fois un France pour la promo Gorillaz, c'est pas beaucoup comparé à d'autres
Everything must go.....
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Et vous imaginez si en plus, il a mal dormi, mal mangé?
Et si le gars ne lui a pas tenu la porte d'entrée qui s'est fermée avec violence sur lui.
S'il a marché dans une merde de chien.

Les stars sont des gens ordinaires a qui il arrive des choses ordinaires.

Sa ligne de portable est peut etre coupee car il n a pas regle sa facture et que Vodefone fait chier.

On lui a tiré son cd favori dans sa chambre d'hotel.

Bref, autant de raisons de faire la gueule.
Méla
Popscene
Popscene

Message par Méla »

S'il n'est pas capable de faire son boulot, il change de job... les stars sont des gens ordinaires, ils ont un job qu'ils doivent essayer d'accomplir au mieux...
Everything must go.....
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Personnellement, je ne souhaite nullement polemiquer.
Simplement, je trouve ca plus sympa un type reagissant comme lui qu'un type comme Chris Martin consensuel à mort.
Je prefere en rire.
Mais ton raisonnement se tient aussi, je le reconnais tout à fait. Biz :wink:
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Méla a écrit :S'il n'est pas capable de faire son boulot, il change de job... les stars sont des gens ordinaires, ils ont un job qu'ils doivent essayer d'accomplir au mieux...
Moi je polémique :lol:

Je te sens très aigrie. Si tu veux une star à fond pour son public, choisi Kyo ou autre merde du genre.
Damon a été puant et arrogant dans le passé, je te l'accorde, mais en aucun cas samedi soir chez Ardisson. Et justement parce qu'il n'a plus besoin de gagner de l'argent et de faire de la lèche pour que les gens achètent ses disques. Qu'est-ce qu'il en a à faire d'être numéro 1 en Angleterre ? Je crois que ça lui passe bein au dessus et que sa visite récente en Chine l'a beaucoup plus marqué que sa positon dans les charts.
Moi je trouve ça beaucoup plus intéressant que les connards qui tentent à tout prix de vendre leur soupe.
Enfin ce que j'en dis hein...
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Méla
Popscene
Popscene

Message par Méla »

Audrey a écrit :
Méla a écrit :S'il n'est pas capable de faire son boulot, il change de job... les stars sont des gens ordinaires, ils ont un job qu'ils doivent essayer d'accomplir au mieux...
Moi je polémique :lol:

Je te sens très aigrie. Si tu veux une star à fond pour son public, choisi Kyo ou autre @#! du genre.
Damon a été puant et arrogant dans le passé, je te l'accorde, mais en aucun cas samedi soir chez Ardisson. Et justement parce qu'il n'a plus besoin de gagner de l'argent et de faire de la lèche pour que les gens achètent ses disques. Qu'est-ce qu'il en a à faire d'être numéro 1 en Angleterre ? Je crois que ça lui passe bein au dessus et que sa visite récente en Chine l'a beaucoup plus marqué que sa positon dans les charts.
Moi je trouve ça beaucoup plus intéressant que les connards qui tentent à tout prix de vendre leur soupe.
Enfin ce que j'en dis hein...

Je suis d'accord, mais je trouve qu'il pourait avoir un minimum de respect... Je ne suis pas aigrie, mais de la part d'un mec qui prône l'amour universel, la paix... etc je trouve ça très choquant de se la pèter comme il le fait... Il est peut être très intelligent, très interessant.. Mais je suis désolée je préfère un mec qui parle de son disque, qui réponde bien gentillent aux questions, plutôt qu'un type que essaye de placer qu'il a fait un voyage en Chine. Si les animateurs lui avaient demander pourquoi un tel voyage j'aurais accepter, mais là je ne vois pas ce que ça apportait... En gros Damon est venu dans 2 émissions de télé pour dire je vends des millions de disques et j'en suis très fière mais je fais des très super intéressants ques le commun des mortels ne peut pas faire... En gros, je suis bien plus intéressant que votre public...
Everything must go.....
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

heuuuuuuu, si t'es aigrie là ! :lol:
I'm Barack Obama and I approve this message.
dazed
Uncle Love
Uncle Love

Message par dazed »

Haha c'est magnifique. :lol:
Méla
Popscene
Popscene

Message par Méla »

Nico a écrit :heuuuuuuu, si t'es aigrie là ! :lol:
Un peu, je sais, mais en même temps moi je ne parts pas en Chine rurale et le ministre de la culture il ne m'invite pas.... :cry:
Everything must go.....
Sa-brina
Topman
Topman

Message par Sa-brina »

je rentre pas dans le débat paske j'ai rien à dire à part que quitte à parler de osn voyage en Chine ça m'aurait interessé de savoir ce qu'il pense du gouvernement chinois :?:

je voulais juste ajouter que j'ai réfléchi et qu'on aurait pu avoir pire que Denisot, Ardisson, Durand et le Ray Cokes d'aujourd'hui réuni...Damon aurait pu être interviewé par : Daniela Lumbroso... ! et là c'est le drame.

voilà c'est tout vous pouvez reprendre une activité normale... :P
What went wrong in your head ?
Répondre