blur - tv & radio

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Sa-brina
Topman
Topman

Message par Sa-brina »

magicblur a écrit :à part Guillaume Durand (qui devient un interviewer de qualité, par rapport aux deux autres...)
euh...mais alors vraiment "par rapport aux deux autres...paske autrement c'est pas possible.
What went wrong in your head ?
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

Depuis que Ray Cokes a dit que Luke était le meilleur groupe de rock français je lui pisse dessus ! Toutefois je regrette mp2nite.
La black qui présente Ubik maîtrise pas trop mal son sujet aussi, je pense qu'elle aurait pu faire une bonne interview de Damon.
Sinon j'aime bien aussi la façon d'interviewer de Pascale Clark, elle pose des questions vraiment intelligentes et des fois ça destabilise vraiment ses invités, par contre je ne sais pas ce que ça aurait donné dans le cas de Damon. Elisabeth Tchoungui qu'elle s'appelle...par contre, heureusement qu'elle fait pas une émission sur la mode :roll: .
Pis elle a pas de bol cette fille, elle est sur France5 et en même temps que Téléfoot. :disgusted:

Image
I'm Barack Obama and I approve this message.
Sa-brina
Topman
Topman

Message par Sa-brina »

Nico a écrit :Depuis que Ray Cokes a dit que Luke était le meilleur groupe de rock français je lui pisse dessus !
Elle est loin la belle époque de "Most Wanted" ! Même celle de MusicPlanet2Nite d'ailleurs, j'aimais bien assister aux enregistrements de cette emission.
Je me dis tout ça surtout quand je vois Ray Cokes interviewant la pauv' Jeanne Cherhal aux Vieilles Charrues pour France 5. C'est la 1ere fois que j'ai eu envie de le baffer !
Jeanne Cherhal devait tirer des questions au sort et c'etait dans un panier rempli de boules...il a passé 1 quart d'heure d'itw à faire des jeux de mots avec le fait que Jeanne Cherhal allait toucher ses "boules"...la classe internationale.
Il faut que qqn lui trouve une emission potable à presenter pour le sauver paske c'est de pire en pire et si il pense que Luke est un bon groupe c'est effectivement peut être déjà desespéré. :roll:

il faut pas que Damon fasse Taratata...il va craquer et il va casser la gueule à Nagui si jamais Liam Gallagher ne l'a pas fait avant lui evidemment.
What went wrong in your head ?
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Ray Cokes il est comme tous les présentateurs télé, si son boss lui demande de dire que Luke est un bon groupe il le fera et ça ne changera rien à sa vie son job c'est de présenter des groupes et il le fait plutôt bien. Bien sûr il a des coups de coeur, et si ceux-ci ne conviennent pas forcément à nos goûts je préfère Ray Cokes à beaucoup d'autres animateurs de télé.
fofo
Ultranol
Ultranol

Message par fofo »

bon bah n'ayant pas d'ordi chez moi je n'ai pas pu voir que Damon etait invité chez Ardisson... apparement je n'ai pas loupé grand chose mais j'aurrai quand meme bien aimé le voir dire "Magneto Serge" :lol:
comme avant et maintenant..
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Tu peux voir une redif sur TV5.

Perso, je trouve Durand puant de manieres et de pretention. Il est en plus bloqué sur les années 70. Alors je veux bien admettre que cette époque a ete une source d'inspiration pour tout ceux qui ont suivis mais y a des limites. A chaque numero de traffic musique c'est un interview exclusif de Keith Richards, le nouvel album de Robert Plant (Précision, je suis fan), l'integrale de Janis Jopplin ou bien le single de Sylvie Vartan tout ca entrecoupé de groupes un peu lourdingues qui viennent parler de leur adoration pour ces vieux groupes.
9th April, a hug with Damon
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

fofo a écrit :j'aurais quand meme bien aimé le voir dire "Magneto Serge" :lol:
C'était le meilleur 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
fofo
Ultranol
Ultranol

Message par fofo »

Nowaythis a écrit :Tu peux voir une redif sur TV5.
kwel j'ai trouvé qqu'un qui va me l'enregistrer!! (oui car je n'ai pas non plus le cable! :oops: )
pour ceux qui on loupé l'emission c'est le 30/09 a 00: 53
Wysteria
Bugman
Bugman

Message par Wysteria »

fofo a écrit :ah ouais je l'ai vu lui avec ses grosses lunettes et pis il y avait Zina aussi !

bref j'ai bien fait de regarder ca de chez moi car 2 heures d'emission pour 10 minutes de Damon ca fait un peu beaucoup. Bon c'est vrai que Damon etait chatoyant mais bon ça sera pour la prochaine fois .
:oops: :oops: :oops:
@#! la honte...me suis fait griller

Je pense qu'il a enchainé les 2 émissions (le pauvre)
Sinon, je tiens à preciser que DAMON a quitté le plateau du grand Journal de manière très brutale... toute les filles du public et la dinde de Tania on fait un GROS soupir de desespoir, enfin Tania a plutôt fait une crise d'hysterie hum.
Sinon, L'interview de Denisot : foutage de gueule...Ardisson idem et j'ai honte d'avoir été obligé d'applaudir à toutes les vannes pourrave de Begbeder et Co :oops:
fofo
Ultranol
Ultranol

Message par fofo »

Wysteria a écrit :
fofo a écrit :ah ouais je l'ai vu lui avec ses grosses lunettes et pis il y avait Zina aussi !

bref j'ai bien fait de regarder ca de chez moi car 2 heures d'emission pour 10 minutes de Damon ca fait un peu beaucoup. Bon c'est vrai que Damon etait chatoyant mais bon ça sera pour la prochaine fois .
grave dès le debut en plus !!remarque en etant juste devant y avait peu de chance que l'on ne te voit pas :lol:
Wysteria
Bugman
Bugman

Message par Wysteria »

fofo a écrit :
Wysteria a écrit :

grave dès le debut en plus !!remarque en etant juste devant y avait peu de chance que l'on ne te voit pas :lol:
sniffff....c'est eux qui m'ont foutu devant :oops:
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

BLUR FOREVER a écrit :Tout a fait!
Sinon, Slowdown, si t'aimes pas Kyo, fais comme moi, vas les insulter sur leur sites (ca marche aussi avec Steeve Estatof), c'est con, mais c'est drole! :lol:
oh oui, oh oui.... je vais repartir 20 ans en arrière pour taper un peu sur les "supermégatop" groupes... 8) :wink:
j'adooooooooore ce genre de concept ... :D
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
optigan
Popscene
Popscene

Message par optigan »

Je c pas si cela à été dit mais Damon sera dans Trafic.musique le 06 octobre à 22h40 sur France 2 :wink:
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector

Message par AloneMoretta »

Tout a fait!
Sinon, Slowdown, si t'aimes pas Kyo, fais comme moi, vas les insulter sur leur sites (ca marche aussi avec Steeve Estatof), c'est con, mais c'est drole!
Moi j'ai essayé d'aller sur le site de Tout le monde en parler mais il faut que ton topic soit validé par les modos avant d'être réelement mis en ligne ! Ils ont tout compris eux.
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Message par Simon »

Bin voila une bonne nouvelle! (Pour traffic) J'espere qu'il va lacher des trucs plus interessants!
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

optigan a écrit :Je c pas si cela à été dit mais Damon sera dans Trafic.musique le 06 octobre à 22h40 sur France 2 :wink:
Et il va faire le faire-valoir de qui cette fois ?
dazed
Uncle Love
Uncle Love

Message par dazed »

Audrey a écrit :
optigan a écrit :Je c pas si cela à été dit mais Damon sera dans Trafic.musique le 06 octobre à 22h40 sur France 2 :wink:
Et il va faire le faire-valoir de qui cette fois ?

Françoise Hardy. Image
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Hum c'est déjà fait ça
dazed
Uncle Love
Uncle Love

Message par dazed »

D'où le smiley débile.
Méla
Popscene
Popscene
Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)

Message par Méla »

J'ai vu Damon chez Ardisson, après avoir attendu je ne sais pas combien d'heures ni combien de minutes, mais c'était trop long... L'émission était trop molle et les invités aussi.
Parce même si l'humour de l'émission est parfois à revoir, je trouve qu'Ardisson a essayé de lui poser quelques questions intéressantes, mais Damon avait visiblement envie de faire la gueule ou plutôt de rentrer chez lui. S'il avait voulu il aurait pu parler de Blur à un moment, il a préféré parlé de la campagne chinoise, d'ailleurs je me demande ce qu'il a été foutre là bas... soit il adore le régime chinois, ce que je doute... soit il va nous faire la version chinoise de Mali Music...
Sinon il avait rien compris aux blagues, peut-être à cause d'une mauvaise traduction, mais en tout cas malgré tout ce qu'il nous dit il reste le même avec un égo surdimensionné.
Everything must go.....
Répondre