Resigned a écrit :Tu as tes sources? passke c'est facile de critiquer à tout va.Moi je dis que Damon fait pitié à voir.
j'avais pas vraiment envie de developper paske c'est un sujet qui m'enerve...mais Ardisson ne m'inspire strictement aucun respect c'est un mec qui n'hesite pas à couper des invités au montage jusqu'à les effacer à la palette graphique de l'ecran paske ce qu'ils ont dit ne collait pas à son idéologie de la vie.
As tu regardé ses emissions sur Paris première ?
"93 faubourg st Honoré" me debecte profondément et cette emission où il était entouré de critiques "je sais tout sur tout je connais tout à tout je suis critique d'art"... à part faire ses petits hochements de tête en faisant "hmm hmm hmm hmm" l'air faussement interessé ce mec ne savait rien faire.
Pour moi il a usurpé sa réputation de mec cultivé. Et puis recompenser l'emission "tout le monde en parle" en tant qu'emission "culurelle" face à "un livre des livres" ou "Bouillon de culture" m'exaspère !
mais j'avoe qu'une question comme " sucer c'est tromper ? " est d'un niveau intellectuel qui me depasse peut être.
Je ne defend pas l'attitude de Damon Albarn qui est parfois un peu beaucoup j'men foutiste et lunatique mais on lui en voudra pas de ne pas avoir fait d'effort dans une emission où le public est alliéné et où un gars fait potiche "impertinente" en guise de thérapie. Quand tu te retrouves au milieu de tout ça à jeun ou non ça doit faire un choc.
Et puis Ardisson ayant déjà prouvé qu'il était un censeur je ne prendrai pas pour argent comptant tout ce qui est passé dans l'emission d'hier ni l'ordre dans lequel s'est passé.