blur - studio
- bruno
- Pilier De Bar

- Méla
- Popscene

- Localisation : Sud Est... (Quelque part perdue, venez me chercher, au secours!!!!)
Attendons jeudi soir, peut être que Denisot va réussir à glisser une question sur Blur... Peut-être que Damon va parler du retour de Graham et du prochain album ou EP de Blur...
De toute façon même si monsieur ne parle pas, il faudra qu'on attende, alors restons philosophes et attendons... (mais pas trop quand même je commence en avoir d'attendre, vous pensez qu'ilm pourrait parler sous l'emprise de la douleur???)
De toute façon même si monsieur ne parle pas, il faudra qu'on attende, alors restons philosophes et attendons... (mais pas trop quand même je commence en avoir d'attendre, vous pensez qu'ilm pourrait parler sous l'emprise de la douleur???)
Everything must go.....
- Nico
- Enhydra lutris

Je suis pas sûr. La dernière fois qu'on a vu Damon c'était à Traffic.musique et Durand ne lui avait posé aucune question sur Blur. Alors etait-ce voulu de la part de Durand ou était-ce une consigne de Damon, je sais pas... mais en tous cas ça doit le saoûler le pauvre Damon qu'en pleine promo Gorillaz on n'arrête pas de lui poser des questions sur Blur, et encore plus sur Graham.
I'm Barack Obama and I approve this message.
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

- Nico
- Enhydra lutris

Je ne vois pas où est le mal. Au contraire, c'était très intéressant, ça reste un petit label donc un peu de pub comme ça, ça ne peut faire que du bieng.dazed a écrit :Par contre pour faire sa pub sur son stock de disques à ecouler chez Honest Jon y'a pas de problème.
Ouais ben moi au moins je ne lui préfère pas Nagui.luminous a écrit :Ce type est une @#!La dernière fois qu'on a vu Damon c'était à Traffic.musique et Durand ne lui avait posé aucune question sur Blur.
I'm Barack Obama and I approve this message.
- luminous
- Chinchilla Powaaaaa

Ca c'est très petit... Au moins les questions un peu faiblardes de Nagui peuvent être expliquées par le fait qu'il cherche à faire découvrir des groupes (cf l'ancienne version de taratata)... Durand il parle de trucs qu'il connait pas ça me fait mal pour les artistes
Et pis GNARK!!!!
Et pis GNARK!!!!
bruno a écrit :Un album de Saez c'est comme boire au robinet en Inde...

- Advert
- Mr. Sexpistols

Au lieu de jacasser sur l'éventuel EP, punk, blabla machin truc... j'ai une question absolumebnt centrale :
Pourquoiv n'y a t'il pas de majuscule à "blur" à l'Index du forum?
Pourquoiv n'y a t'il pas de majuscule à "blur" à l'Index du forum?
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

héhéSiamack 13 a écrit :blur s'ecrit sans majuscule, t'as jamais regardé une pochette d'album ou quoi ? ou bien t'as gravé tes cds comme un gitan...
Tame Time
Tame Time
- Stefff Oh * Yeah!
- Uncle Love

- Advert
- Mr. Sexpistols

dans ce cas là c'est plutôt un nom propre non?magicblur a écrit :après tout c'est un adjectif donc pas de majuscules
Tame Time
Tame Time
- dazed
- Uncle Love

From this week's NME:-
"Blur are to record their "basic" new album as a three-piece after Graham Coxon decided to continue as a solo artist. Singer Damon Albarn has revealed that Blur will record the follow-up to 2003's 'Think Tank' without an additional guitarist. As a result, the sound will be completely different. "There is a Blur record at the moment but it's very basic", explained Albarn of the album, which could be out next year. "the reason why it's so basic is we decided that if we're going to make another record it's just go to be the three of us and I've got to play guitar. And because I'm such a rudimentary guitarist it has to be really stupid and basic punk rock".
This was from a interview with Hong Kong radio station RTHK3 after Gorillaz completed their WarChild track in the city.
Muhahaha
"Blur are to record their "basic" new album as a three-piece after Graham Coxon decided to continue as a solo artist. Singer Damon Albarn has revealed that Blur will record the follow-up to 2003's 'Think Tank' without an additional guitarist. As a result, the sound will be completely different. "There is a Blur record at the moment but it's very basic", explained Albarn of the album, which could be out next year. "the reason why it's so basic is we decided that if we're going to make another record it's just go to be the three of us and I've got to play guitar. And because I'm such a rudimentary guitarist it has to be really stupid and basic punk rock".
This was from a interview with Hong Kong radio station RTHK3 after Gorillaz completed their WarChild track in the city.
Muhahaha
- Charlie
- Shoegaze Geek