Je poste ce nouveau topic inutile pour m'exclamer : "Pourquoi ?"
Oui, pourquoi ces deux minuscules injustices, dont tou le monde se fout mais qui m'irritent au plus haut point ?
- Pourquoi "Shinny Happy People", tube incontournable mais aussi superbe chanson, n'apparaît-elle pas dans le récent best of de R.E.M. ?
- Pourquoi le dvd Anthology des Beastie ne propose pas le clip de l'indispensable "Fight For Your Right" ?
Réponses à ce sujet facultatives mais bienvenues.
Deux toutes petites injustices
- aykodu
- Bob Satan

- bruno
- Pilier De Bar

1/ je sais pas
2/ les beastie boys ne cautionnent plus la chanson, et dc le clip par la meme occasion, ils ne veulent plus entendre parler de cette periode(qui les as fait connaitre pourtant), a causes de certaines derives a l'epoque...
car today, c'est un peu le mode straight edge, lors de leur passage au tryptique, ils ont meme demandé aux gens d'eteindre leur clopes...
gloire aux beastie tt de meme !!!
2/ les beastie boys ne cautionnent plus la chanson, et dc le clip par la meme occasion, ils ne veulent plus entendre parler de cette periode(qui les as fait connaitre pourtant), a causes de certaines derives a l'epoque...
car today, c'est un peu le mode straight edge, lors de leur passage au tryptique, ils ont meme demandé aux gens d'eteindre leur clopes...
gloire aux beastie tt de meme !!!
- Morgan
- Beetlebum

Re: Deux toutes petites injustices
P'tete parce que c'est un duo....aykodu a écrit : - Pourquoi "Shinny Happy People", tube incontournable mais aussi superbe chanson, n'apparaît-elle pas dans le récent best of de R.E.M. ?
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Resigned
- Ultranol

Re: Deux toutes petites injustices
Morgan a écrit :P'tete parce que c'est un duo....aykodu a écrit : - Pourquoi "Shinny Happy People", tube incontournable mais aussi superbe chanson, n'apparaît-elle pas dans le récent best of de R.E.M. ?
Nananana... E-Bow The Letter c'est aussi un duo avec Patti Smith...
Je suis vivant et vous êtes morts
- Morgan
- Beetlebum

- aykodu
- Bob Satan

- Resigned
- Ultranol