Gorillaz - Plastic Beach
- Nico
- Enhydra lutris

ce qui me gêne quand même dans le rock n folk de juin, c'est la couv' et le poster au milieu !
Dernière modification par Nico le 18 mai 2005 22:09, modifié 1 fois.
I'm Barack Obama and I approve this message.
- siam
- Le Roi des Lads

- Advert
- Mr. Sexpistols

J'écoute Demon Days que je viens d'acheter à la FNAC...
J'avais juste écouté Feel Good Inc.
Les deux premières (Last living soul et Kids with guns) sont vraiment très bonnes 8)
Les deux premières (Last living soul et Kids with guns) sont vraiment très bonnes 8)
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- fofo
- Ultranol

- Advert
- Mr. Sexpistols

en effet 8)fofo a écrit :et bien la suite est encore mieux!!Advert a écrit :J'écoute Demon Days que je viens d'acheter à la FNAC...
Tame Time
Tame Time
- Armand Harrison
- Popscene

Après avoir résisté à la tentation du download, me voici avec mon album de Gorillaz édition limitée, bien bel objet ma foi.
Mais peu importe... je viens de terminer ma première écoute. Première impression: c'est bien plus sérieux que le premier album, pas de blagues, de mini chansons... et ça le fait! beaucoup de choses différentes, des sons de diverses époque, une ambiance vraiment riche, mais constante et construite malgré la variété. Pour l'instant, pas de chansons qui se détachent encore (à part feel good inc bien sûr et dirty harry aussi que je connaissais via democrazy), quelques pistes encore un peu sombres, mis ça promet vraiment. Je crois que je vais y passer la soirée...
Mais peu importe... je viens de terminer ma première écoute. Première impression: c'est bien plus sérieux que le premier album, pas de blagues, de mini chansons... et ça le fait! beaucoup de choses différentes, des sons de diverses époque, une ambiance vraiment riche, mais constante et construite malgré la variété. Pour l'instant, pas de chansons qui se détachent encore (à part feel good inc bien sûr et dirty harry aussi que je connaissais via democrazy), quelques pistes encore un peu sombres, mis ça promet vraiment. Je crois que je vais y passer la soirée...
Windmill Windmill for the land...
- Morgan
- Beetlebum

- Advert
- Mr. Sexpistols

Ouais, sympa que Tong soit là !
Tame Time
Tame Time
- Nico
- Enhydra lutris

pfff Fab t'es pas "in", ça fait lgtps qu'on le savait ça !
très beau booklet en effet mais ça ne vaut pas encore ceux de matador pour pavement et cat power 8)
le coffret en plastique est pas très large par contre c'est trop chiant mais en contrepartie c'est bien vu le copy-controlled en autocollant, j'ai pu retirer cette horrible chose
très beau booklet en effet mais ça ne vaut pas encore ceux de matador pour pavement et cat power 8)
le coffret en plastique est pas très large par contre c'est trop chiant mais en contrepartie c'est bien vu le copy-controlled en autocollant, j'ai pu retirer cette horrible chose
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Armand Harrison
- Popscene

- Védi
- Debt Collector

Une véritable petite bombe !!!
Personnellement, je le trouve encore mieux que le 1er. Il me semble un peu moins hip hop que ce que je me suis laissé entendre dire. C'est un album mélodieux, et presque engagé dans les textes ( kids with guns )
J'ai juste deux petits regrets :
Le 1er, c'est que le titre bonus sur le DVD ne soit pas inclut dans l'album. Personnellement je l'aime beaucoup. Il me fait penser au blur de la grande époque, celui qui renvoyait au meilleur des années 80. Je pense bien entendu à "girls and boys" et autre douceures électroniques !
Le 2ème, c'est justement ce DVD que je trouve limite arnaque. Après tout, ils auraient pu se fendre d'un petit "making of" sur le groupe ( même imaginaire, ou bien d'un petit court métrage animé... enfin bref, trouver un truc pour justifier la présence de ce DVD !!!
Qu'en pensez-vous ?
J'ai juste deux petits regrets :
Le 1er, c'est que le titre bonus sur le DVD ne soit pas inclut dans l'album. Personnellement je l'aime beaucoup. Il me fait penser au blur de la grande époque, celui qui renvoyait au meilleur des années 80. Je pense bien entendu à "girls and boys" et autre douceures électroniques !
Le 2ème, c'est justement ce DVD que je trouve limite arnaque. Après tout, ils auraient pu se fendre d'un petit "making of" sur le groupe ( même imaginaire, ou bien d'un petit court métrage animé... enfin bref, trouver un truc pour justifier la présence de ce DVD !!!
Qu'en pensez-vous ?
Blow, blow me out, I am so sad, I don't know why...
- Morgan
- Beetlebum

Re: Une véritable petite bombe !!!
EXACTEMENT! The Swagga est une tuerie monumentale!Védi a écrit :Le 1er, c'est que le titre bonus sur le DVD ne soit pas inclut dans l'album.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Resigned
- Ultranol