Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Tel est le nouveau titre du site off.
On approche de la fin :
L'album est fini (ou presque) et il ne reste plus qu'à trouver un single et la pochette du cédé...
Peut-etre que le "tant attendu" arrivera en Février...
Par contre je sais pas vraiment ce qu'ils veulent dire par "No rest for these chaps."
Voili voilou...
Charlie (votre modo préféré...hem hem )
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Oulà mon cher Nico on ne s'enflamme pas trop !!! Mais vu ce qu'a dit Alex dans le dernier journal y'a de fortes chances qu'il revienne (et pour la n-ième fois la rumeur a toujours couru comme quoi Graham quittait le groupe- a chaque nouvel album ou presque !)
Plus qu'un mois et demi a tenir si la rumeur est vraie !!!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Pour moi, "jamming" ça peut très bien être aussi en studio dans leur coin...Franchement je suis pas très optimiste concernant le sort de Graham, mais je ne veux surtout pas altérer votre enthousisasme !
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
CE qui est sûr pour la date, c'est que EMI a donné des infos assez diversifiées...
le 29 Janvier ou le 26 février - plus crédible - (single)
le 18 Mars pour l'album ou alors fin avril... selon NME
Pour la petite histoire, M6 a annoncé ce week end que blur avait changé de nom pour ... Gorillaz
Quand on voit les bulles qui se prétendent journalistes musicaux
Alors, attendons, d'ici fin janvier, on aura la date !
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Je pense plutot que tout simplement, ils sont passés à une autre étape dans la confection d'un cd; la mise au point des morceaux en live, pour préparer d'éventuelles apparitions télé pour la promo... Ils répetent quoi!
rha ça fait du bien de voir ça!!!!! jvais réussir tous mes partiels du coup là jle sens!!! ça fait plaisir ça fait esperer des concerts, des festifs et tout et tout!!!
Tu foires tes partiels à cause de Norman "303" Cook ?? Il sort des disques lui ? C'est nouveau... Sérieux tu m'expliqueras... Marrant son dernier album ("Halfway"...) est cool mais je ne l'écoute jamais...
Moi, j'ai passé mon permis grâce aux Chemical Brothers, et j'ai eu mon bac grâce à Air.
Je pense que si j'ai foiré mes partiels c'est à cause de Neil Hannon (que tout le monde oublie ici).
Non en fait je crois que c'est parce que je suis nul !!