Pub Adidas One
- Morgan
- Beetlebum

- Lazer
- Uncle Love

- Audrey
- Exilée

- bruno
- Pilier De Bar

- Fomeuce
- Bugman

Le modèle adidas_1 d'Adidas héberge un processeur capable d'effectuer cinq millions d'opérations par seconde, une puce qui permet à la chaussure de s'adapter en temps réel à son environnement.
Adidas prétend que quatre pas suffisent pour que la chaussure puisse analyser la vitesse et le poids du coureur (ou marcheur) ainsi que la nature du sol. Ces données sont ensuite utilisées pour calculer le niveau idéal de fermeté de la semelle, c'est-à-dire celui qui procure le plus grand confort.
"Les fans de Graham ont l'air complètement dingues. Les fans d'Alex ont l'air dingues. Les fans classiques qui préfèrent Damon sont tout à fait normaux. Apparemment, j'attire les détraqués." (Graham)
- KiWi
- Uncle Love

- KiWi
- Uncle Love

t'imagines, ils pourraient inventer ca, les shoes qui analysent ton niveau de transpiration des pieds et qui avec ca sont capables de te calculer approximativement ton niveau de deshydratation , et êtant reliées par infra rouge aux neo sac à dos adidas, t'envoient de l'eau par le biais d'une paille, juste assez pour eviter 1% de deshydratation.
- Fomeuce
- Bugman

- Morgan
- Beetlebum

tu sais mes fameuses entnies calculent le nombre de graham (hooooo lala le jeu de mot de fin de journée) d alchool que j ai dans le sang......elles me conduisent toutes seulent dans mon lit....bru a les mêmes en stan smith......KiWi a écrit :t'imagines, ils pourraient inventer ca, les shoes qui analysent ton niveau de transpiration des pieds et qui avec ca sont capables de te calculer approximativement ton niveau de deshydratation , et êtant reliées par infra rouge aux neo sac à dos adidas, t'envoient de l'eau par le biais d'une paille, juste assez pour eviter 1% de deshydratation.
Graham you never gonna die!!!!!!!
-
lilig
- Bang

- Simon
- (blur forever)

Je relance le topic : mon frere est devenu accro de la musique de la pub sony pour un camescope dvd. Malheureusement, ses recherches sur internet se sont avérées infructueuses. Alors, comme je sais que votre culture musical n'a pas d'égal, je me suis dit :"pourquoi ne demanderais-je pas aux magicbluriens?".
Voiola, l'appel est lancé...merci d'avance
Voiola, l'appel est lancé...merci d'avance
-
lilig
- Bang

Confirmation : http://pubstv.mesdiscussions.net/forum2 ... rash_post=
Il est marrant d'ailleurs ce forum http://pubstv.mesdiscussions.net/forum. ... pubstv.inc
Il est marrant d'ailleurs ce forum http://pubstv.mesdiscussions.net/forum. ... pubstv.inc
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- Morgan
- Beetlebum