Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Tu permets que je te tutoie ? J'ai suivi le reportage de ta rédaction sur le terrorisme en Arabie Saoudite ce midi, voir tous ces corps en charpie c'est sûr que c'est vraiment ignoble. J'étais simultanément en train de manger un jambon-pâtes ce qui, conviens-en, n'était pas très compatible éthiquement, mais tu as commis une erreur bien plus grande encore : passer only shallow de my bloody valentine en fond musical !!! sacrilège ! tu mérites qu'on te décapite mécréant !
Dernière modification par Nico le 13 mars 2005 18:17, modifié 1 fois.
Je suis avec toi Nico, car moi aussi... je mangeais des pâtes à cette heure là ! C'est inadmissible !
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Oui mais cette théorie me semble peu réaliste étant donné que de nos jours le vol fait foi, de sac à mains (ta proprio), de courses (pour les brocolis) ou même celui de ce type d'engin depuis peu (voir le film Aaltra).
Les anti-vols étant encore peu fiables, elle avait donc forcément un complice pour surveiller son engin : son papy de mari qui l'attendait dehors, qui ne peut plus la protéger efficacement vu son grand âge et le notre si petit signe de force et d'agressivité. Lui aussi doit posséder un :
et là tous ces Claire !!!! .... ils ont pris la fuite à mon nez et à ta barbe !
Dernière modification par Nico le 18 mars 2005 23:00, modifié 2 fois.