Blur à Saint-Lô (entre Rennes et Caen)

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Ludovic
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Blur à Saint-Lô (entre Rennes et Caen)

Message par Ludovic »

:D enfin Blur, pas tout à fait en fait !
Grand fan depuis longtemps du groupe (mon premier concert, c'était en 93 à l'UBU de Rennes), je monte un "tribute band" samedi prochain. Son nom: The Biscottes.
Nous allons jouer dans le cadre d'une soirée intitulée "Début de Siècle#6", où joueront 8 autres groupes. Au programme: des titres de "Modern life is rubbish" et qqs titres d'Elastica (même époque). Niveau look : clarks, doc et Fred Perry. Bref, ça va dépoter !
Si certains habitent dans l'Ouest, venez nombreux, ça devrait être sympa.
Rendez-vous à Saint-Lô (au "Normandy"-800 places), samedi 22 janvier à partir de 19h. Entrée gratuite jusqu'à 19h30, 5€ après. Renseignements sur le site de l'asso Ecran Sonique : http://www.ecransonique.fr.st
bruno
Pilier De Bar
Pilier De Bar

Message par bruno »

et tu le connais le jeu de la biscotte? tres convivial

bref saint lo ca doit etre loin, c ballo, moi aussi je veux etre un mod, mais g pas de lambretta, mais j'y travaille un vespa ca le fait aussi 8)

sinon tt ca pr dire qu'a priori ya pas grand monde du forum ds ce coin la

bon concert :D
Image
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

ton lien ne fonctionne pas Image
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Dommage dommage...maintenant que je suis exilé en Isère c'est mort pour moi.

T'as vu Blur à l'Ubu...ça me tue ! et tu les as vu l'année suivante ou cette même année d'ailleurs au Gala de l'INSA ?
Ludovic
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Blur à Rock'n'solex (rennes avril ou mai 94)

Message par Ludovic »

Eh oui, j'y étais aussi ! Je crois que Wedding Present et Sleeper étaient aussi à l'affiche de la soirée. Très bon souvenir.
Quant à samedi prochain (pour le concert à Saint-Lô, capitale britpop française) merci de passer le message à un max de gens. Bye.
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Tain c'était qqes choses les affiches du Rock n'Solex à cette époque (y a même eu The Fall à un moment)...un gros fand de musique britannique avait du faire une sorte de putch pour se mettre à la tête du comité d'organisation ! C'est plus trop ça maintenant...vu la lutte que c'est pour organiser un concert rock hors Rn'S j'imagine même pas ce que ça serait pour le festival...

Un fanzine pas mal du tout a aussi été créé à l'INSA (Rockco & ses frères)...j'aurai du essayer de le reprendre qd j'y étais...

En tout cas, j'ai regardé le site de la salle de St Lô...vous avez une bien jolie programmation pour une ville de cette taille ! Bon boulot !
Répondre