bruno a écrit :1/ Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto
Oui on est d'accord.
(C'est qui ces mecs ?)
4/Excuses moi de te dire ça mon pauvre aykodu, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Tu parles de MOI ??!??!!?!
Argh.
Non... Je..
Oui oui je suis ok comme pour l'autre réponse.

Là tu t'es franchement trompé de cible Bru ; j'achète aussi chez C&A (le plus chic que j'ai fait c'est Devred), je signale juste que porter des costards c'est grave la classe mais c'est peut-être un peu osé de les juger beaux comme c'est pas possible, ce ne sont pas les seuls à faire ça.
5/Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
Ce n'était pas une injure allez. Mais je n'attends pas moins de l'indifférence d'amateurs de pop-rock ; ce que je dis est con (les Anglo-Saxons chantent en anglais oui logique) mais je pensais à un peu tout le monde et aux non -anglophones à la base, et au nombre de fois que je peux entendre certaines expressions dans les disques, les clichés pop éculés etc.
P.S. : pas d'imbroglio, je ne suis pas de droite capice ?