Non non, finalement je viens à Lille demain, par n'importe quel moyen !!! Après avoir été à Bruxelles hier soir, je n'hésite plus !!!
Le concert était vraiment pas mal du tout, ils n'avaient pas l'air trop fatigués malgré les 15h de bus qu'ils avaient dans les pates. Après le concert, on a tous été au bar à côté de la salle dans le botanique (au milieu des serres ! Je me suis d'ailleurs paumée pour trouver la salle, heureusement j'ai croisé ce cher Owen qui m'a remise dans le droit chemin

). Bref, donc après le concert, nous avons été boire un verre, et devinez qui s'est pointé ?! Bah Graham et ses petits compagnons ! Enfin bon, c'était vraiment ambiance bon enfant, ils étaient super dispos, on a discuté avec Graham pendant pas loin de 30 minutes je pense, après qu'il ait signé et déssiné sur la fender d'Henri (pti vénard celui là ...).
En résumé, petite soirée concert + pub entre amis (

) bien sympa !!
Sinon 1 ou 2 scoops :
- Le prochain album est déjà près, les démos sont faites. Il enregistre en janvier (tout seul, comme d'habitude ...)
- Le concert du Forum à Londres le 27 novembre promet des surprises ... Graham ne veux jouer que des "fast songs", parce qu'il a pleins de potes qui viennent le voir et qui lui ont dit qu'ils faisaient des chansons pour déprimés ... Alors il veut leur prouver le contraire ...
Voili voilou ! Donc demain, OUI je serais à Lille, et Samedi BIEN SÛR que je serais à Paris ! Et jsuis même en train de me demander si ça vaut pas quand même le coup d'aller à Nantes dimanche ... Jvais regardé les prix des trains ..
Allez, bisous bisous, et bon courage pour ceux qui bosse ! Moi ça va être dure, mes paupières tiennent avec des alumettes, j'ai dû dormir à peine 3h. Mais c'est pas grave !! (Mais non, jsuis pas une tarrée heu ...)