L'interview est pas trop mal, seul petit regret : pas un mot sur nanomation qui a réalisé le dvd alors qu'ils avaient le big boss en face d'eux
DVD de Blur [Starshaped]
- Nico
- Enhydra lutris

- Simon
- (blur forever)

- Maryse
- Two's A Crowd

la date de sortie du DVD n'a rien à voir avec le groupe mais avec les soucis internes d'EMI.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
http://blur-fan.fr
- siam
- Le Roi des Lads

-
tigerlili
-
imfine
- Uncle Love

C'est confirmé cette projection au Truskel ?
Lilig, j'ai bien eu ton message, a priori c'est OK. Mais je sortirais pas avant 21h30/22h je pense. Dis-moi si ça te va. (Envoi-moi un mail à stapromo@roadrunnerrecords.fr stp, ce sera quand même plus simple que de s'organiser sur le forum, et je peux pas appeler, jsuis pas toute seule dans mon buureau ...
)
Lilig, j'ai bien eu ton message, a priori c'est OK. Mais je sortirais pas avant 21h30/22h je pense. Dis-moi si ça te va. (Envoi-moi un mail à stapromo@roadrunnerrecords.fr stp, ce sera quand même plus simple que de s'organiser sur le forum, et je peux pas appeler, jsuis pas toute seule dans mon buureau ...
-
imfine
- Uncle Love

- Nowaythis
- Debt Collector

la dernière fois que ce pub avait organisé une projection, c'était pour le best of.
Il l'avait passé une fois il me semble et très vite après, ils avaient enchainé avec un dj et un set plus ou moins brit pop.
Autant prevenir les fans de blur, gardez l'esprit ouvert et surtout ne quittez pas vos places assises car après 22h30, elles valent très cher
Il l'avait passé une fois il me semble et très vite après, ils avaient enchainé avec un dj et un set plus ou moins brit pop.
Autant prevenir les fans de blur, gardez l'esprit ouvert et surtout ne quittez pas vos places assises car après 22h30, elles valent très cher
9th April, a hug with Damon
- bruno
- Pilier De Bar

- fofo
- Ultranol

-
lilig
- Bang

Je vais perdre tous mes amis d'un coup... franchement ça dépend de l'heure à laquelle je sors du boulot... mais 21h00... cho cho choimfine a écrit :Bon lilig, on fait comment alors ? Moi je peux peut-être partir de l'école vers 21h, mais c pas sûr sûr ... Toi ça va faire un peu tôt je pense ... Non ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?