Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Regardez bien la webcam du 19 novembre, on y voit entre autres un cd !
Lisez bien le journal d'Alex du 19 novembre...
C très très instructif .
Qu'en pensez vous , heureux ?
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Moi toute à l'heure j'ai voulu faire un post sur le journal mais j'avais la flemme! Et c'est clair que quand j'ai vu Stephen Street j'etais euphorique !
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
il est juste venu taper la discute le stephen, il fait des jolis trucs en production(cf le dernier suede), mais je ne pense plus que sa prod corresponde au nouveau son de blur...
Audrey a écrit :de toute façon la parole de Bru c'est l'évangile
Producteur des Smith, puis de Morrissey en solo (il a même joué de la basse sur le premier album), de blur, des cramberies(bah oui personne n'est parfait ), du dernier Suede...
c flippant vraient de pas voir graham sur les films
mais vu qu'on l'a viré si c'était pas sympa à mon avis ça sera difficile de le revoir dans le groupe, ça dépend de la manière dont on l'a viré mais bon je ne voudrais pas vous décourager les gars mais tt est possible n'empêche...
D'après le nme, Damon a dit au BFC que le départ de Graham était une affaire privée et qu'il ne voulait plus s'étendre sur le sujet dans les prochaines interviews.
Le nme sous-entend également que Blur ne fera pas de tournée pour l'album, que des bonnes nouvelles quoi !
connaissant sa langue bien pendue ds ses itw ca m'ettonerais qu'il ne parle pas de tout ca dans les prochaines itw du groupe...
...enfin c tres facile ca...faire comme si y c'etait rien passé
ouais et puis clamer partout qu'ils viennent de faire leur meilleur album alors que graham joue pas trop dedans, c'est pas tres sympa je trouve (meme s'ils le pensent vraiment)....