Fahrenheit 9/11 : la BO était produite par l'ULICCP !!!!!!!!
-
lilig
- Bang

Fahrenheit 9/11 : la BO était produite par l'ULICCP !!!!!!!!
... un petit titre qui donne envie d'aller lire le topic, j'espère que ça va un peu vous décider à poster (oui je sais tout le monde est en vacances...).
Donc un petit récap : qui va à Rock en Seine ? Comment ? A quelle heure ? On se retrouve ou pas ?
Perso vu l'état de mes finances je pensais ne pas y aller... Surtout que j'ai vu les White Stripes samedi soir... enfin si j'ai un peu l'impression que je vais me marrer à Rock en Seine j'irai.
Merci de répondre !!!
Donc un petit récap : qui va à Rock en Seine ? Comment ? A quelle heure ? On se retrouve ou pas ?
Perso vu l'état de mes finances je pensais ne pas y aller... Surtout que j'ai vu les White Stripes samedi soir... enfin si j'ai un peu l'impression que je vais me marrer à Rock en Seine j'irai.
Merci de répondre !!!
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- bruno
- Pilier De Bar

han je suis tombé ds le panneau tel une biche au detour d'une route de campagne sur le capot d'une renault 21 nevada...
moi c ok pr, j'y vais avec un pote qui est 5eme dan d'humour a 2 balles ...
je ne connais pas le site , dc je ne m'imagine pas trop le lieu , mais en etant muni de precieux telephones cellulaires les contacts seront plus simples, pour se retrouver..ou pas...
moi c ok pr, j'y vais avec un pote qui est 5eme dan d'humour a 2 balles ...
je ne connais pas le site , dc je ne m'imagine pas trop le lieu , mais en etant muni de precieux telephones cellulaires les contacts seront plus simples, pour se retrouver..ou pas...
-
lilig
- Bang

Bon moi j'y vais peut être... ou pas, et ce toute seule vu que j'ai vraiment des potes à 2 balles. J'ai aussi le numéro de Nico, si vous voulez le mien mp ou bien vs demandez à Nico... Sinon si j'y vais pas y a pas moyen de se voir avant ou après ?
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
- pafnouti
- Bugman

chuis pas un pote a deux balles, mais un pote aux blagues a deux balles, exemple de devinette à deux balles : quel est le chanteur préféré des castors? (petit jeu : trouve la réponse à cette devinette à deux balles)
sinon, ça a l'air plutôt cool ce festival, comme sera je le pense celui des inrocks dans qqs mois
prochain album des pafnouties pour fin septembre, celui là sera cool
sinon, ça a l'air plutôt cool ce festival, comme sera je le pense celui des inrocks dans qqs mois
prochain album des pafnouties pour fin septembre, celui là sera cool
The rise and fall of Evary Galdust and the Spiders from Equations Algébriques
- Advert
- Mr. Sexpistols

Ouin, j'ai cru au titre Lilig mdr !!!
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille