Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Attention! Evénement ! les Pafnouties s'apprêtent à sortir leur 3ème album
(Pour l'instant on galère un peu à uploader les mp3, mais patience...)
Les paris sont ouverts... Sera-t-il ENCORE MEILLEUR que "Opération Disque D'Or" ? Battra-t-il tous les records de vente ? Le single "We Are The Best Band In The World (So Foock You)" ira-t-il se loger au sommet des charts malgré ses 12min26s ? Suspense...
OK, c'est bon, on s'en sort.
On a été obligés de ruser pour certains morceaux qui étaient trop longs, d'où une qualité pas excellente, mais vous ferez avec
GRAND JEU ! De quel titre la première chanson est-elle une parodie ?
je trouve que We are the best band.. ressemble à D'you know What I mean mais au debut je trouvais qu'elle ressemblait plutot à Live Forever, alors je ne sais pas
Dernière modification par Emilie le 06 juin 2004 03:39, modifié 1 fois.
* Une démonstration du théorème de Stone-Weierstrass gravée sur marbre de Carrare
ou
* L'intégrale de Blur (ou des Pafnouties, au choix) en CDs et vynils numérotés et signés par les membres du groupe (peu probable)
ou
* Si tu es musicienne, une collaboration avec les Pafnouties pour leur prochain album (qui sera avec plein de guests). Ou même si t'es pas musicienne, ça devrait le faire.
ou
* Toute notre estime, mais c'était facile.