Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
faudrait que je le réécoute, ça fait longtemps !!!
Nico, c quoi ton pseudo sur slsk ?
D'ailleurs ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, et g des trucs à vous passer (du genre le showcase de Graham )...
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Bon ça va c'était il y a 7 ans , j'ai progressé depuis, j'vous jure!!!
Et puis, à ma décharge...j'aimerais vous y voir vous avec un bordel pareil et votre groupe préféré devant vous (notamment Damon assis à côté de moi, limite sur mes genoux tellement le studio était petit)...!
Soline a écrit :Bon ça va c'était il y a 7 ans , j'ai progressé depuis, j'vous jure!!!
Et puis, à ma décharge...j'aimerais vous y voir vous avec un bordel pareil et votre groupe préféré devant vous (notamment Damon assis à côté de moi, limite sur mes genoux tellement le studio était petit)...!
Mais c'était pas une critique !!! C'était un compliment !
Je rêve d'avoir le même accent ! Si tu donnes des cours...
Tous les jours, collège Karl Marx (eh ouais ça s'invente pas!) à Villejuif dans le 94. Et aujourd'hui j'ai montré Ordinary Decent Criminal à mes élèves...
Tu cartonnes pour Ordinary Decent Criminal !! Arrange toi avec la prof de musique pour qu'ils bossent aussi sur la BO
Sinon est-ce que la fan hystérique amoureuse d'Alex, qui avait tous les albums, 50 posters, plein de tshirts et son cahier de textes plein de photos se trouve sur ce forum
lilig a écrit :Sinon est-ce que la fan hystérique amoureuse d'Alex, qui avait tous les albums, 50 posters, plein de tshirts et son cahier de textes plein de photos se trouve sur ce forum
On en a une de Damon mais pas d'Alex
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Nico a écrit :oï-ez, oï-ez jeunes gens,
comme promis, j'ai mis l'interview en mp3, ils sont dans mes folders slsk
j'espère que ça vous fait plaisir , surtout les djeunz qui ne l'ont jamais écoutée
ok j'ai pas lu les règles mais il n'est pas question de téléchargements illégaux quand on parle d'interview ou même de concerts (les bootlegs). un téléchargement "illégal" c un fichier extrait d'un album officiel.