Soirée blur au Truskel le 8 mai
- KiWi
- Uncle Love

- Soline
- Ultranol

Que je me couche tard ou pas, mon fils s'en tape, lui il se lève tôtlilig a écrit :Eh ben dis donc ! Déjà levée ??![]()
Raconte nous Soline c'était comment ?
Pour ce qui est de la soirée, ce fut très sympa de rencontrer quelques magicblurriens mais on ne peut pas vraiment dire que c'était une soirée "Blur", une soirée "Britpop" aurait été un nom plus approprié...
- Everton
- Popscene

Oui en effet, soiré blur, c'est pas vraiment le nom que j'aurais mis, sauf si aprés 2 heurs du mat. ils ont commencé la soiré, mais bon que ca à foutre à attendre 4 heur pour que ils m'éttent du blur, forcément quand boys & girls vien, je chante
P.S gt dans le coin avec mon pote et ont gueulaient bien fort
P.S gt dans le coin avec mon pote et ont gueulaient bien fort
Hep oueske k'elles sont les tites cocottes ?
-
tigerlili
Je me souviens à la soirée "Blur" l'année dernière ils avaient mis des écrans et projettaient le dvd du Best Of non-stop pendant la soirée, mais c'est clair qu'au niveau de la programmation il y avait du Blur tous les 3 quarts d'heure en gros. Mais si mes souvenirs sont bons ils ont quand même joué Resigned, ce qui m'avait surprise d'ailleurs. Ils n'ont joué que les hits habituels hier?
-
Marconfusion
- Country Sad Ballad Man

Hello
Merci à tous d'etre venus (on a du refuser du monde)
Pour ce qu est du quota de Blur, nous n'avions pas en tete de passer du Blur toutes les 10 minutes, d'autant que c'était surtout une célébration de Parklife. Et comme des gens sont venus se plaindre que "Blur, ca suffit" on a équilibré. Je crois qu'il y a eu une quinzaine de Blur dans la soirée quand même dont effectivement pas mal après 3h30 - 4h pour finir en beauté
Pour ceux qui veulent savoir, me rappelle plus tout mais en gros Girls & Boys, Advert, Popscene, No other way, Tracy Jacks, Entertain Me, Bank Holiday, etc, etc
Marc
Merci à tous d'etre venus (on a du refuser du monde)
Pour ce qu est du quota de Blur, nous n'avions pas en tete de passer du Blur toutes les 10 minutes, d'autant que c'était surtout une célébration de Parklife. Et comme des gens sont venus se plaindre que "Blur, ca suffit" on a équilibré. Je crois qu'il y a eu une quinzaine de Blur dans la soirée quand même dont effectivement pas mal après 3h30 - 4h pour finir en beauté
Pour ceux qui veulent savoir, me rappelle plus tout mais en gros Girls & Boys, Advert, Popscene, No other way, Tracy Jacks, Entertain Me, Bank Holiday, etc, etc
Marc
- KiWi
- Uncle Love

-
lilig
- Bang

- Advert
- Mr. Sexpistols

Pour ceux qui n'auraient pas bien compris :
Pourquoi on a pas mis + de chansons de Blur dans cette soirée, vu que c'était un soirée Blur?
Quoi tout le monde se répète???
Pourquoi on a pas mis + de chansons de Blur dans cette soirée, vu que c'était un soirée Blur?
Quoi tout le monde se répète???
Dernière modification par Advert le 09 mai 2004 23:09, modifié 1 fois.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Morgan
- Beetlebum

-
Toni Truand 7
- Debt Collector

-
Marconfusion
- Country Sad Ballad Man

Je suis d'accord avec toi, je te dis juste pour comprendre qu'il n'y avait pas que des gens qui trouvaient qu'il y avait pas assez de Blur, il y en a pour qui c'était trop.KiWi a écrit :pourquoi les gens se sont plain qu'il y avait trop de Blur alors que c'etait une soirée Blur????je pige pas tout
Une soirée spécial Blur ce n'est pas QUE du Blur, encore heureux.
C'était un éclairage spécial et pour moi 15 morceaux de Blur + 1 album entier de Graham entre 22h30 et 23h15 ca montre bien que la soirée était sous le signe de Blur sans être totalement Blur (il n'en a jamais été question !)
- siam
- Le Roi des Lads

ben oué, faut pas gaver les gens qui vienne au Truskel sans savoir le thème de la soirée...Marconfusion a écrit :Je suis d'accord avec toi, je te dis juste pour comprendre qu'il n'y avait pas que des gens qui trouvaient qu'il y avait pas assez de Blur, il y en a pour qui c'était trop.KiWi a écrit :pourquoi les gens se sont plain qu'il y avait trop de Blur alors que c'etait une soirée Blur????je pige pas tout
Une soirée spécial Blur ce n'est pas QUE du Blur, encore heureux.
C'était un éclairage spécial et pour moi 15 morceaux de Blur + 1 album entier de Graham entre 22h30 et 23h15 ca montre bien que la soirée était sous le signe de Blur sans être totalement Blur (il n'en a jamais été question !)
TA GUEULE
-
yuna
- Country Sad Ballad Man

- Nowaythis
- Debt Collector