dimanche 10 novembre, il ne fait pas très beau a toulouse...après quelques coups de fil le rdv est pris, nous allons chercher en voiture audrey, marie et léa ds le centre de toulouse...direction la salle des fêtes de ramonville(waou), l'endroit est un peu isolé de tout, je me demande si la salle ne va pas être miteuse...Il est 20h45 il y a déjà du monde, la salle est assez sympa finalement, une espèce de grand gymnase avec un étage...De la musique s'échappe déjà des enceintes, nous pouvons entendre le dernier supergrass, et chantonnez gaiement sur le single de the Coral...
La première partie entre en scène, je suis désolé mais je ne me souviens absolument pas du nom de ce groupe

, le groupe est bien ds la lignée d'interpol et des groupes new yorkais du moment, trop peut être pour s'imposer à nos oreilles, on retiendra quelques bons morceaux malgré une sono défaillante...
Interpol entre enfin en scène, après un bref salut dans notre langue, le groupe entame avec 'untiltled", nous sommes rassurés la sono s'annonce parfaite, ...le public chavirera de bonheur avec la totalité de l’album qui sera joué plus quelques faces b, une version sublime de « NYC », nous sera donné en pâture, nous sonnant l’envie de ne plus se coucher tant que le soleil ne se lèvera pas…
Le public réclamera avec force le retour de ces héros du soir, le groupe nous réservera 2 rappels, et fut enchanté de cette ferveur, nous remerciant maintes fois…
Une fois le concert fini, Marie s’emparera de la set list a sa grande joie, le batteur samuel viendra nous saluer une fois la foule un peu dissipée, malgré son état avancé d’alcoolémie il s’avéra très sympathique, certains noueront de bons contacts avec lui J…
Il est déjà l’heure de rentrer pour tout le monde, certains continueront la nuit de façon plus ou moins sage d’autres préféreront se coucher, quoiqu’il en soit, nous entendrons tous encore résonner la voix de paul dans la nuit toulousaine…
8)