Source: http://www.ramdam.comLe mythique groupe rock Pixies va renaître de ses cendres... Le quartet composé à l'époque de Frank Black, Kim Deal, Joey Santiago et David Lovering s'était séparé en 1993, au grand désespoir de leurs nombreux aficionados.
Les Pixies vont à nouveau se produire sur scène, d'abord en tournée aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, du 28 mai au 10 juillet.
Ils apparaitront dans une série de festivals au Royaume-Uni et seront également en concert avec les Red Hot Chili Peppers le 12 juin à Dublin et le 15 au Parc des Princes, à Paris.
A l'occasion de ces retrouvailles, leur maison de disques va éditer une nouvelle compilation ainsi qu'un DVD comportant notamment huit vidéoclips et un concert enregistré à Londres en 1988.
The Pixies: Come back
- Morgan
- Beetlebum

The Pixies: Come back
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Me, White Noise
- Ultranol

- Me, White Noise
- Ultranol

VRAIMENT????
tu as vu ca ou??!?!?!
[edit]
LES BILLETS SONT EN VENTE A PARTIR DU 23 FEVRIER !!!!
GOSH !!!!!
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId ... a=-7&To=14
tu as vu ca ou??!?!?!
[edit]
LES BILLETS SONT EN VENTE A PARTIR DU 23 FEVRIER !!!!
GOSH !!!!!
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?shId ... a=-7&To=14

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
-
debaser
- Topman

he he he!! mais ça c'est une excellente nouvelle!! bien sur je vais y aller!!! toute seule sans doute d'ailleurs parce que je ne connais pas de gens qui bougerai leur cul pour ça!! snif...
je serai aupremier rang c clair pour LE groupe de ma vie!!
(cela dit si une ame charitable... ouais c loin)
je serai aupremier rang c clair pour LE groupe de ma vie!!
(cela dit si une ame charitable... ouais c loin)
bande de nazes!!!
- Nico
- Enhydra lutris

Je veux pas te faire peur mais pour être au 1er rang au Stade de France, faut courir vite et savoir donner des coups de coude, des coups de poings faire des croche-pieds etc...
Même si t'es là la veille pour attendre l'ouverture, vu qu'en général tu entre à l'autre bout du terrain par rapport à la scène, tu dois te taper une longueur de terrain en courant sans te faire gruger.... bon courage !
Même si t'es là la veille pour attendre l'ouverture, vu qu'en général tu entre à l'autre bout du terrain par rapport à la scène, tu dois te taper une longueur de terrain en courant sans te faire gruger.... bon courage !
I'm Barack Obama and I approve this message.
-
Toni Truand 7
- Debt Collector

-
cherry blossom girl
- Charmless Man

- Me, White Noise
- Ultranol

MAIS NON !Nico a écrit :Je veux pas te faire peur mais pour être au 1er rang au Stade de France, faut courir vite et savoir donner des coups de coude, des coups de poings faire des croche-pieds etc...
deja le live avec les RHCP c'est au parc des prince
et de plus, si tu va au Zenith (7 juin 2004), t'aura pas une longue distance a courir !!!!!!!!!!

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
-
debaser
- Topman

non je parle du zenith moi bien sur pas le premier rang du parc!!! je tiens a rester en vie et je prefere les voir en concert plus qu'en premiere partie dans un stade!!
mais bon je recherche toujours du monde de VRAIS fans pour les voir (par opposition a bon bah pour 8 h on se pointe a 7... parsque merde c les pixies!!!!!)
mais bon je recherche toujours du monde de VRAIS fans pour les voir (par opposition a bon bah pour 8 h on se pointe a 7... parsque merde c les pixies!!!!!)
bande de nazes!!!
-
fairy
- Badgeman Brown

- pafnouti
- Bugman

Yeaaah, moi aussi je vais voir les mythiques Pixies au non moins mythique Zénith de Paris le 7 juin. J'essaierai d'arriver tôt et de courir vite pour me faire écraser sur les barrières du premier rang, je pense que ça pourrait être fun.
Allez, mon top 10 de mes chansons préférées (dans le désordre) :
Debaser (la chanson la plus impossible à chanter de tous les temps), Gouge away, Alison, the happening, U-mass, Where is my mind, Hey, Caribou, I've been tired, is she weird,...
Débat : quelle est la chanson de Blur la plus Pixiesque ? Je pense que c'est advert...
Sinon, j'ai a priori une place en trop pour le concert du 7 juin, s'il y a des gens motivés...
Allez, mon top 10 de mes chansons préférées (dans le désordre) :
Debaser (la chanson la plus impossible à chanter de tous les temps), Gouge away, Alison, the happening, U-mass, Where is my mind, Hey, Caribou, I've been tired, is she weird,...
Débat : quelle est la chanson de Blur la plus Pixiesque ? Je pense que c'est advert...
Sinon, j'ai a priori une place en trop pour le concert du 7 juin, s'il y a des gens motivés...
The rise and fall of Evary Galdust and the Spiders from Equations Algébriques
- Colin Zeal
- Panda Boy

- siam
- Le Roi des Lads

- Colin Zeal
- Panda Boy

- Advert
- Mr. Sexpistols

Quand tu penses qu'il y en a qui disent "les Blur"... à mon avis dis Pixies.
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
- Morgan
- Beetlebum

-