Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
En attendant le nouvel opus qui, si il suit le cours de l'histoire des autres albums, sortira dans moins de 2 mois, pensez vous que ce sera le dernier album, étant donné le départ (temporaire ou définitif, c'est vous qui voyez) de Graham Coxon ?
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Non, ça ne sera pas le dernier album.
Pour la simple et bonne raison que si les 3 autres sortent un album sans Graham, le dernier album de Blur sera 13 !
J'ai lu sur Lycos que le premier single de blur s'appelle Regrets et qu'il y a moyent de l'écouter mais je n'y suis pas arrivée... Peut-etre serez-vous plus doué que moi?!? 8)
Le site que désigne Lycos (c'est pas le chien le coupable ) existe depuis plus de 2 ans dans cet état, avec un faux lien vers le prétendu nouveau single...
Patience...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
Mais ne vous prenez pas la tête à vous dire si cet album est le dernier (ou pas) mais il faut vivre la musique au jour le jour. C'est ça le Rock n'roll.
Vous êtes pas d'accord ?
non pas le dernier. Mais Blur changera encore et encore de forme dans les années à venir. On retrouvera sans doute pas l'ancien Blur, mais qui s'en soucie ?! Avec le temps, les membres ont besoin de prendre du recul. J'imagine d'avantage le groupe aujourd'hui comme un point de ralliement que comme une priorité.