Brits

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
cherry blossom girl
Charmless Man
Charmless Man

Brits

Message par cherry blossom girl »

voilà Blur n'a pas gagné, bon c'est pas une surprise.
de toute façon ils ont récompensé que des groupes/chanteurs-ses de merde, comme toujours. y'a qu'a voir

* International Male Solo Artist: Justin Timberlake
* British Group: The Darkness
* Pop Act: Busted
* British Dance Act: Basement Jaxx
* British Rock Act: the Darkness
* British Male Solo Artis: Daniel Beddingfield
* British Urban Act: Lemar
* British Single: Dido ‘White Flag’
* International Female Solo Artist: Beyonce
* International Group: the White Stropes
* British Breakthrough Artist: Busted
* British Female Solo Artist: Dido
* Outstanding Contribution to Music: Duran Duran
* International Breakthrough artist: 50 Cent
* International Album: Justified, Justin Timberlake
* Mastercard British Album: The Darkness, Permission to Land

a+
:wink:
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Message par Simon »

C'est vrai que les vainqueurs font assez pitié (50cent, Beyonce, Justin Timberlake...) :lol:
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

soit je suis trop vieille ( :cry: ), soit je suis trop débilus ( :shock: ) -ou plus sûrement les deux ( :wink: ), mais qu'a justin timberlake pour susciter tant de louanges !?????

deuxième point : Duran Duran ????? pitiééééééééééé :x
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

slowdown a écrit :soit je suis trop vieille ( :cry: ), soit je suis trop débilus ( :shock: ) -ou plus sûrement les deux ( :wink: ), mais qu'a justin timberlake pour susciter tant de louanges !?????
alors il a une voix de gay(du moins je trouve), il s'est reconverti en baaaad-boy genre je fréquente des rappeurs par rapport à sa tête de mouton dans les N'Sync (je le trouve un peu ridicule mais bon chacun son truc...), il plait aux filles (enfin ca depend desquelles , pas moi en tous cas), et il correspond à ce que la majorité (enfin je sais pas) écoute aujourd'hui, non? c'est peut être ça qui mérite une récompense lol.
Ca arrivera ptetre à Graham hein, qui sait lol, sauf que lui il le mériterait (très très subjectif je sais!)

Dommage quand même pour Blur.
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

rhooo KiWi... y a des gens qui vont croire que t'es homophobe maintenant, bah bravo hein, vive la France!
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

Emilie a écrit :rhooo KiWi... y a des gens qui vont croire que t'es homophobe maintenant, bah bravo hein, vive la France!
lol ok je réctifie, toutes mes excuses à l'insulte que j'ai portée aux homos, il a pas une voix de gay mais une voix de castré! c'est mieux la? ah non mince on va croire que j'ai quelque chose contre les castrés.. humm bah disons qu'il a une voix aïgue quand il veut!:p
(je précise j'ai rien contre les ptites voix, Craig Nicholls il a bien une ptite voix quand il se met a gueuler bizzarement :D ) lol
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Dans l'ensemble ça fait ultra-tiep ; un bon point cependant : Basement Jaxx, c'est plutôt bien fait, et entraînant.
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

The drakness (histoire de remettre une couche), basment jaxx et.......dido a la rigueur.c est tout!
Graham you never gonna die!!!!!!!
the charmlessman
Bugman
Bugman

Message par the charmlessman »

Il ne faut pas se méprendre, les Brits comme les victoires de la musique en France sont des récompenses attribuées par et pour l'industrie de la musique.
Mais que fallait-il attendre finalement de ces récompenses ?

Que les moins talentueux sont récompensés !

En même temps, et ça me fait mal de le dire ( et encore plus de l'écrire ) mais Beyonce ou J. Timberlake ( et le courant r&b ... ) forment l'avenir de la musique pop ( au sens poulaire ). C'est malheureux, mais ce que nous écoutons ( ou ce que nous voudrions voir récompensés ) est en définitive une langue morte, le rock : language qui s'est le plus émoussé avec le temps ? :cry:
" Love 's the greatest thing that we have "
Répondre