NRJ Music Howards... on parlait de musique?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

Kyo c'est pas vraiment de la grande musique... J'ai bien aimé les 2 singles (il y en a bien eu 2, non?). Et puis j'ai écouté le reste de l'album et surprise : c'est toujours la même chose!!! Je trouve qu'on dirait limite des chansons clonées sur K's Choice... Après je comprends que ce groupe s'adresse à un certain public (comme Lorie : pourquoi la critiquer, elle fait le bonheur des 6/12 ans!!).

Je ne dirais pas que la musique va plus mal qu'avant, parcequ'il y a toujours eu de la m****. Je suis même heureuse qu'il y ait des daubes propulsées au top 50 par les maisons de disques, ça donne une certaine satisfaction à ceux qui écoutent et aiment avant tout des groupes qu'ils ont découvert par eux-mêmes ou par le bouche à oreille... (je dis ça parce que j'ai fait partie du troupeau pendant bien longtemps... :oops: )
Et puis ça évite aussi d'avoir trop de groupies hystériques aux concerts (vous vous imaginez voir blur, avec le premier rang composé de clones gesticulants de fans de Patriiiick Bruel qui vous marche dessus en hurlant Damooooooooooooon??) :shock:
Plus c'est petit plus c'est mignon. Et plus c'est mignon plus c'est relou ?
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

lilig a écrit :Et puis ça évite aussi d'avoir trop de groupies hystériques aux concerts (vous vous imaginez voir blur, avec le premier rang composé de clones gesticulants de fans de Patriiiick Bruel qui vous marche dessus en hurlant Damooooooooooooon??) :shock:
...comme dans les concerts de Placebo? :roll: :cry:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

Emilie a écrit :
lilig a écrit :Et puis ça évite aussi d'avoir trop de groupies hystériques aux concerts (vous vous imaginez voir blur, avec le premier rang composé de clones gesticulants de fans de Patriiiick Bruel qui vous marche dessus en hurlant Damooooooooooooon??) :shock:
...comme dans les concerts de Placebo? :roll: :cry:
Oui par exemple :P
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

En même temps c'est exactement ce qui se passait en 94/95 avec des groupies hardcore de 14 ans...Et puis certaines ont grandies mais tu peux toujours en voir aux concerts... :lol:
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

Moi j'en ai vu il ya moins longtemps que ça aux concerts de Blur...
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

Je croyais pourtant que l'effet Girls and Boys + Country House et Charmless Man s'était bien estompé... et que le public avait changé en conséquence ?
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

Moi je n'ai pas vraiment eu cette impression là, mais ça fait partie des charmes des concerts de blur... :)
Ce ne serait pas pareil sinon.
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Groupie pow!!!!!!!!!!!!
Je ne hurle pas quand je vois Damon, je ne me fais même pas de comas, mais... j'ai tendance à rester bouche ouverte et eyes wide open sans pouvoir rien dire, en même temps, Damon qd il me voit, son visage ne s'illumine pas, je suis une fan parmi tant d'autres... :cry:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Vous n'avez qu'à devenir fan de moi. Je vous jure de faire quelques petits signes sur scène, et même de vous balancer mon tee-shirt tâché. Et je vous regarderai toutes l'une après l'autre pendant mes chansons que je ferai volontairement durer une demi-heure en plus.
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

Emilie a écrit :Groupie pow!!!!!!!!!!!!
Je ne hurle pas quand je vois Damon, je ne me fais même pas de comas, mais... j'ai tendance à rester bouche ouverte et eyes wide open sans pouvoir rien dire
Euh... je crois qu'on est pas mal dans ce cas!! Rien qu'en regardant le DVD du best of j'ai la bouche et les yeux grands ouverts!!! :lol:
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

lol t'aurais vu à la soirée blur du Truskel deux jours avant le concert du bataclan, y avait les clips projetés sur les murs et que du blur à fond jusqu'à 6h du matin... c'était... un autre monde!! Danser sur trouble in the message center avec plein de gens qui connaissent les paroles autour bah c pas souvent!! et c'est marquant!

et même réaction que toi pour le dvd!! :oops:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
liloo
Charmless Man
Charmless Man

Message par liloo »

Emilie a écrit :lol t'aurais vu à la soirée blur du Truskel deux jours avant le concert du bataclan, y avait les clips projetés sur les murs et que du blur à fond jusqu'à 6h du matin... c'était... un autre monde!! Danser sur trouble in the message center avec plein de gens qui connaissent les paroles autour bah c pas souvent!! et c'est marquant!

et même réaction que toi pour le dvd!! :oops:
:cry: comment jai pu raté cette soirée ?? danser sur toutes les chansons de blur au milieu de pleins de gens qui connaissent :shock: ca devait etre genial :cry:
quoique a lepoque jetais pas encore fan :?
sinon pour les groupies , elles existent....et elles sont en pleine forme hihih surtout en espagne :twisted: !!!
lilig
Bang
Bang

Message par lilig »

C clair que ça devait être génial!!!!! :o
Qui a un peu de temps pour nous organiser une soirée blur (même si c à Paris je viens!!!)?? :roll:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P
Répondre