Quel est le groupe que vous aimez... le moins?

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

A ceux qui critiquent Raphael, je vous mets au defi d'écrire des chansons comme lui... apres on verra, et vous êtes qui pour dire qui est rock et qui ne l'est pas? Honnetement je comprends pas pkoi vousle critiquez.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector

Message par gdadanorcia »

oh compagnon, ta mere c rien qu'un @#!!!!
Abby
Supernova Superstar
Supernova Superstar

Message par Abby »

Ben moi j'ai juste dis que POUR MOI c'etait pas trop du rock apres chacun sa façon de voir les choses hein
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Bon déjà Raphael c'est pas du tout du rock. C'est surtout un héritier de plusieurs style : chanson francaise (Brel), musique anglo-saxone (Bowie), rock francais (Noir Désir)... ce qui se ressent dans sa musique ou ces textes. Je connais surtout son 1er album, les textes sont franchement bon et les intérprétations parfaites (ex : "On ne craindra plus les balles" sorte de "Burger Queen" à la francaise).

Bref Raphael c'est bien.
TA GUEULE
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

A ceux qui critiquent Raphael, je vous mets au defi d'écrire des chansons comme lui... apres on verra, et vous êtes qui pour dire qui est rock et qui ne l'est pas? Honnetement je comprends pas pkoi vousle critiquez.

Bah si maintenant il faut être auteur-compositeur pour dire qu'on n'aime pas quelque chose, allons-y! Vous ne pourrez critiquer Lorie que lorsque vous vendrez autant de disques qu'elle...etc!

Faut-il jouer au foot pour critiquer un match? Politicien pour critiquer une décision politique? Acteur ou réalisateur pour dire qu'un film est un navet...?
Bon ok, je ferme ma gueule et ne donnerai mon avis que lorsqu'on parlera enseignement ou enfants (et encore je ne peux parler que des garçons car je n'ai qu'un fils!)
Dernière modification par Soline le 30 janvier 2004 20:39, modifié 1 fois.
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Oh bah t'as qu'à appeler Dave pour lui demander ce qu'il pense de Raphaël...
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Soline
Ultranol
Ultranol

Message par Soline »

Mais c'est qu'elle mordrait la petite!
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Heu la ptite a juste répondu à un post qu'elle trouvait stupide et n'a pas envie de commencer une discussion avec qqun qui ne l'intéresse pas.
Et je vois pas où je mords... haaaa les vieux de nos jours... c'est plus ce que c'était hein!

(pis je suis morte de trouille là, je me suis fait dessus!)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Emilie a écrit : et vous êtes qui pour dire qui est rock et qui ne l'est pas?
Des gens qui en écoute, tout simplement.Et je crois que nous sommes les meilleurs personnes pour dire si ça en est ou pas. Personellement, je suis auteur-compositeur et quand j écri une musique, je ne me dis pas "tiens, je vais faire du rock" ou "tiens, je vais faire de la pop".Non, je me dis simplement "tiens, je vais faire de la musique" et ce sont les autres qui me disent "hey ta chanson elle assez rock" ou "assez pop".
Graham you never gonna die!!!!!!!
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

ha si t'es auteur-compositeur alors je m'incline, Soline président! (<< corrige moi maitresse,j'ai fait une faute)
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Message par Armand Harrison »

gdadanorcia a écrit :les beatles (vraiment chiant)
je suis d'accord pour kyo c'est vraiment pas terrible
Hein!!!!!!? Les Beatles, chiant? mais ça ne va pas ouquoi? ils ont créé la musique telle qu'on la connaît aujourd'hui, fait la pop devenir un art, inventé le concept album(sgt pepper), ont vraiment tout révolutionné, ils ont... non pas d'énervement, les Beatles, c'est simplement le meilleur groupe de tous les temps(objectivement), c'est totalement psychédélique, ça ne peut donc être chiant, et seule leurs chansons peuvent décrire la beauté de leur musique.
Let me take you down cause I'm going to strawberry fields, nothing is real, and nothing to get hung about, strawberry fields forever...
Windmill Windmill for the land...
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Message par Armand Harrison »

Sinon, pour répondre au sujet, il y a des milliers de groupes que je déteste, déjà, tout NRJ, plus tout skyrock, tout fun radio, ainsi que les ersatz de rock, kyo en tête, et le metal, dont le message énervé ne va pas avec ma vision peace and love, surout le metal neo metal, à la linkin park, ou slipknot, voilà. Sinon, un groupe que je ne déteste pas, mais qui m'ennuie beaucoup, c'est Muse, car je trouve qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup, les mélodies, à part quelques morceaux de bravoure sur "Origin of Symmetry" sont trop grossières, trop saturées, la voix monte sans réelle sens, on leur donne trop de louanges, qui ne sont à mon avis pas méritées. De plus, on les compare souvent à très injustement à Radiohead, groupe génialissime que Muse ne fait que copier très grossièrement.
Windmill Windmill for the land...
AloneMoretta
Debt Collector
Debt Collector

Message par AloneMoretta »

je crois que kyo remporte le concour.... 8)

félicitation aux vainqueurs et continuer a vendre des millions d'albums, a inventer un nouveau style de musique a chaque "album" et a toujours autant balancer !!! "Je cours...." mdr
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector

tu pense que c le meilleur groupe armand, pas moi,
je dis que les beatles sont chiant et c'est ce que je pense
tu pense que ce sont les meilleurs ça n'engage que toi
moi je pense que c les plus mauvais ça n'engage que moi
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

gdadanorcia a écrit : moi je pense que c les plus mauvais ça n'engage que moi
On sait que t'aimes pas les beatles... de là à les mettre en pire groupe de rock, c'est vraiment beauf de ta part...
Je suis vivant et vous êtes morts
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector

je ne demande a personne de juger ce que je dis vous pensez que c'est l'un des meilleurs pas moi un point c'est tout
je dis ce que je pense
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector

je ne demande a personne de juger ce que je dis vous pensez que c'est l'un des meilleurs pas moi un point c'est tout
je dis ce que je pense
le beauf c'est toi resigned, t'es qui pour me dire que je suis beauf de dire ça, je te connais pas et je te juge pas alors fais pareil
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

pas besoin de deux posts pour dire ces conneries...

sinon, pour le sujet, je dirais... Indochine
Je suis vivant et vous êtes morts
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

gdadanorcia a écrit :je ne demande a personne de juger ce que je dis vous pensez que c'est l'un des meilleurs pas moi un point c'est tout
je dis ce que je pense
le beauf c'est toi resigned, t'es qui pour me dire que je suis beauf de dire ça, je te connais pas et je te juge pas alors fais pareil
alors posons la question :

Pourquoi n'aime tu pas les Beatles ?

moi j'aime pas Raphael car je trouve les textes lamentables. (je reste toujours hilare devant la phrase "j'aimerais etre un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut" dans "sur la route)
J'aime pas Kyo car la musique est ennuyeuse.

sinon indochine... oui et non.
Oui parceque c'est commercial et que niveau musique, c'et pas super compliqué a aimé.
Et noon parceque derrière y'a comme meme un truc qui fais quer indochine c'est pas si mal...
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Resigned
Ultranol
Ultranol

Message par Resigned »

moi j'ai vu un poster avec les membres d'Indochine... depuis, je fais des cauchemars la nuit (pas de mauvaise interprétation du terme membre s'il vous plait)
Répondre