Nouveau

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Fade away
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Nouveau

Message par Fade away »

Salut a tous!
Je connais pas enormément Blur mais les quelques chansons que je connais sont franchemant excellente et même si je suis plutot fan d'Oasis, jaimerais beaucoup connaitre plus Blur avec ce forum. vola :)
Blur, Oasis?? tout les deux géniaux.
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Tu connais quoi comme chansons de blur?
Vu ton pseudo tu dois connaître l'album 'The Great Escape', qu'en penses-tu?
Pour connaître mieux blur, achète leurt 'Best Of' et 'Think Tank'...

Voilà... bienvenue à toi fan d'Oasis !

<-Advert-->
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Fade away
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par Fade away »

Bahh.... je connais les classiques, Parklife, She's so high, Song 2, Tender, Coffe and tv, Country house...
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

C'est bidon de conseiller le best-of à chaque fois car il n'y a pas d'unité d'album et en plus ce ne sont pas les meilleures chansons qui ont été choisies, mais seulement les plus connues...

Sinon bienvenue à toi :wink:
Dernière modification par Audrey le 26 janvier 2004 10:16, modifié 1 fois.
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
liloo
Charmless Man
Charmless Man

Message par liloo »

hello a toi fan oasisien, tu es en territoire enemi la :twisted: ...non je plaisante :lol:
en ecoutant les albums recents de blur, tu vas te rendre que blur et oasis n'ont pas evolué de la meme facon
je te conseille decouter 13 pour commencer vu que tu connais deja the great escape et qq autres chansons
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

liloo a écrit :hello a toi fan oasisien, tu es en territoire enemi la :twisted: ...non je plaisante :lol:
en ecoutant les albums recents de blur, tu vas te rendre que blur et oasis n'ont pas evolué de la meme facon
je te conseille decouter 13 pour commencer vu que tu connais deja the great escape et qq autres chansons
:shock: Débuter avec 13?? :shock:
Il vaut mieux déjà connaître les bases de leur Musique pour entre dans un album moins accessible et déroutant qu'est 13...
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

bienvenue à toi ...
et pourquoi pas live at the budokan ?
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
liloo
Charmless Man
Charmless Man

Message par liloo »

Advert a écrit :
liloo a écrit :hello a toi fan oasisien, tu es en territoire enemi la :twisted: ...non je plaisante :lol:
:shock: Débuter avec 13?? :shock:
Il vaut mieux déjà connaître les bases de leur Musique pour entre dans un album moins accessible et déroutant qu'est 13...
mais mon p'ti coco il connait deja qq chansons et il a the great escape
il a commencé par Blur si tu y tiens :P
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

de toutes façon, tu finiras bien par tous les écouter ces albums de Blur!
Vu que t'es fan d'Oasis, essaie Modern Life Is Rubbish, j'ai un ami qui ne jurait que par Oasis en disant "Blur c'est nul" (plus pour essayer de m'enerver qu'autre chose), il est tombé sur Modern Life Is Rubbish et depuis il dit "Blur c'est trop bien"! on va voir si ça marche lol!
fab
Bang
Bang

Message par fab »

Pourquoi est-ce qu'il aurait "The Great Escape", juste histoire de le signaler : "fade away" est aussi le titre d'une chanson d'Oasis...
Fade away
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par Fade away »

fab a écrit :Pourquoi est-ce qu'il aurait "The Great Escape", juste histoire de le signaler : "fade away" est aussi le titre d'une chanson d'Oasis...
Bien vue... J'ai mis ce titre pour faire un raprochement entre ces deux groupes et bien deviné je n'ai pas The great escape.
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

fab a écrit :Pourquoi est-ce qu'il aurait "The Great Escape", juste histoire de le signaler : "fade away" est aussi le titre d'une chanson d'Oasis...
Oui Fade Away est une face b d'Oasis (trouvable sur The Masterplan). Vraiment meilleur que celle de Blur que je trouve plate et molle.

Sinon bienvenu à toi ;)
TA GUEULE
the charmlessman
Bugman
Bugman

Message par the charmlessman »

A ce propos, laquelle de Fade away est la plus ancienne ? Blur ou Oasis ?

Dans le même registre, il y a Swamp song sur l'album 13 et également sur the masterplan.

Faut-il y voir une simple coincidence ou une volonté de l'un des deux groupes ? :?:
" Love 's the greatest thing that we have "
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

the charmlessman a écrit :A ce propos, laquelle de Fade away est la plus ancienne ? Blur ou Oasis ?

Dans le même registre, il y a Swamp song sur l'album 13 et également sur the masterplan.

Faut-il y voir une simple coincidence ou une volonté de l'un des deux groupes ? :?:
Celle d'Oasis date de 1994 et celle de Blur de 1995... mais je pense que c'est surtout un hasard.

Par contre je préfére Swamp Song version Blur.
TA GUEULE
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Message par Armand Harrison »

Perso, je trouve que quand on commence avec un groupe, c'est mieux d'acheter leur dernier album pour commencer, histoire de capter leur état d'esprit du moment.
Windmill Windmill for the land...
Algol1
Bugman
Bugman

Message par Algol1 »

petite précision... swamp song est surtout sur morning glory et c la version live qui est sur the masterplan.
Enfin bon... moi aussi j'étais un fan d'oasis et j'ai commencé par l'album 'Blur' donc je pense que tu peux commencer par n'importe lequel.... sauf le best of car ce sont que des chansons formatées pour la radio et donc tu risquerai d'etre decu par la suite en ecoutant les albums (certaines chansons peuvent paraitre chelou pour des gens qui connaissent que les singles )......
Fade away
Country Sad Ballad Man
Country Sad Ballad Man

Message par Fade away »

Algol1 a écrit :petite précision... swamp song est surtout sur morning glory et c la version live qui est sur the masterplan.
Enfin bon... moi aussi j'étais un fan d'oasis et j'ai commencé par l'album 'Blur' donc je pense que tu peux commencer par n'importe lequel.... sauf le best of car ce sont que des chansons formatées pour la radio et donc tu risquerai d'etre decu par la suite en ecoutant les albums (certaines chansons peuvent paraitre chelou pour des gens qui connaissent que les singles )......
Reprécision Swamp song est en entière sur The masterplan et il ya deux extrait de celle ci dans Morning glory.
Répondre