The Beatles

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Répondre
Armand Harrison
Popscene
Popscene

The Beatles

Message par Armand Harrison »

Salut, je suis inscrit sur ce forum depuis peu, et j'aimerais connaître votre avis sur le groupe totalement psychédélique qui a pour moi révolutionné la musique, et inspiré de nombreux groupes, dont Blur: les Beatles.

I'm fixing a hole where the rains gets in and stops my mind from wandering where it will go.
Windmill Windmill for the land...
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Il fallait s'en douter... Tu pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi? :P
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

J'aime bcp bcp bcp les Beatles, je suis tombée dedans toute petite avec des parents complètement fans. Mon album préféré est Revolver, et j'au un gros penchant pour Rubbersoul.J'aime bcp le travail de George en solo.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Toni Truand 7
Debt Collector
Debt Collector

Message par Toni Truand 7 »

J'aimais déjà assez les Beatles avant, mais depuis qu'une copine m'a passé "1" j'écoute tous les jours :oops: 8)
"Obliti privatorum publica curate"
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

j'adore les Beatles, c'est mythique!
Par contre, j'ai écouté recemment les Cds qui sont censés regrouper l'ensemble de toutes leurs chansons et je me suis rendue compte que la plupart etait plutot tristes ou nostalgiques, ca m'a enlevée l'image que j'avais d'eux en écoutant Nostalgie quand j'etais ptite lol
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Advert a écrit :Il fallait s'en douter... Tu pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi? :P
on est beatle où on l'est pas...
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

bah je suis blur perso... :wink:
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Emilie a écrit :J'aime bcp bcp bcp les Beatles, je suis tombée dedans toute petite avec des parents complètement fans. Mon album préféré est Revolver, et j'au un gros penchant pour Rubbersoul.J'aime bcp le travail de George en solo.
bravo, george en solo, c tro bo(avec des rimes comme ça c pas ce soir ke je v me faire des potes sur ce forum), nan George en solo, c'est trop bien, ça montre à quel point son talent était si peu exploité avec les fab. George a sorti des perles, comme le triple album "all things must pass", puis des trucs plus spé style "dark horse", mais géniaux quand même. Il a également créé le concert à but carritatif(et oui!) avec the concert for Bangladesh. Il a aussi fait découvrir l'Inde et sa culture au monde, et fut l'un des meilleurs guitaristes au mondes. Un dieu ce mec là...Jai krishna jai krishna krishna jai krishna jai sri krishna
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Advert a écrit :bah je suis blur perso... :wink:
on peut aimer plusieurs choses, je seré pas ici sinon :wink:
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Armand Harrison a écrit :
Emilie a écrit :J'aime bcp bcp bcp les Beatles, je suis tombée dedans toute petite avec des parents complètement fans. Mon album préféré est Revolver, et j'au un gros penchant pour Rubbersoul.J'aime bcp le travail de George en solo.
bravo, george en solo, c tro bo(avec des rimes comme ça c pas ce soir ke je v me faire des potes sur ce forum), nan George en solo, c'est trop bien, ça montre à quel point son talent était si peu exploité avec les fab. George a sorti des perles, comme le triple album "all things must pass", puis des trucs plus spé style "dark horse", mais géniaux quand même. Il a également créé le concert à but carritatif(et oui!) avec the concert for Bangladesh. Il a aussi fait découvrir l'Inde et sa culture au monde, et fut l'un des meilleurs guitaristes au mondes. Un dieu ce mec là...Jai krishna jai krishna krishna jai krishna jai sri krishna
J'aime beaucoup l'album "all things must pass"... My Sweet Lord est une de mes chanson préféré. 8)
TA GUEULE
gdadanorcia
Debt Collector
Debt Collector

Message par gdadanorcia »

Harrisson y a l'telephon
qui son
mais y a jamais person
qui repond

Ceci etait mon intervention non necessaire

C'était juste pour rajouter un post de plus

Quant a mon avis sur les beatles, certains d'entre vous le connaissent donc je ne vais rien dire
Morgan
Beetlebum
Beetlebum

Message par Morgan »

Je suis un véritable FAN des Beatles....c est.......c est........ENOOOOOOOORME, les Beatles sont tellment tous, qu il est dificile d en parler! Mon album préféré: Sergent pepper. Puis vient Revolver et Rubber soul.
Graham you never gonna die!!!!!!!
pressure on Julian
Uncle Love
Uncle Love

Message par pressure on Julian »

idem!
c est le groupe ultime, enfin la musique dont je saurais me passer!
l' année derniere qd j ai vu Paul, j ai connu ma plus grande jouissance lors d un concert!!!
My sweet lord est bien mais plagiée... je prefere beware of darkness!!!
Ta mère!!
Armand Harrison
Popscene
Popscene

Beware of darkness est une de mes préférées, surtout la version présente sur "all things must pass" remasterisé. Cependant, my sweet lord est le plus grand tube de George, avec Got my mind set on you. Je sais, qu'il y a plagiat, mais restent les paroles sympas, le solo de guitare et kles choeurs Hare Krishna, qui sont bien de George...
Répondre