The Beatles
- Armand Harrison
- Popscene

The Beatles
Salut, je suis inscrit sur ce forum depuis peu, et j'aimerais connaître votre avis sur le groupe totalement psychédélique qui a pour moi révolutionné la musique, et inspiré de nombreux groupes, dont Blur: les Beatles.
I'm fixing a hole where the rains gets in and stops my mind from wandering where it will go.
I'm fixing a hole where the rains gets in and stops my mind from wandering where it will go.
Windmill Windmill for the land...
- Advert
- Mr. Sexpistols

Il fallait s'en douter... Tu pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi? 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto
Tame Time
Tame Time
- Emilie
- Green Pow

-
Toni Truand 7
- Debt Collector

- KiWi
- Uncle Love

j'adore les Beatles, c'est mythique!
Par contre, j'ai écouté recemment les Cds qui sont censés regrouper l'ensemble de toutes leurs chansons et je me suis rendue compte que la plupart etait plutot tristes ou nostalgiques, ca m'a enlevée l'image que j'avais d'eux en écoutant Nostalgie quand j'etais ptite lol
Par contre, j'ai écouté recemment les Cds qui sont censés regrouper l'ensemble de toutes leurs chansons et je me suis rendue compte que la plupart etait plutot tristes ou nostalgiques, ca m'a enlevée l'image que j'avais d'eux en écoutant Nostalgie quand j'etais ptite lol
- Armand Harrison
- Popscene

- Advert
- Mr. Sexpistols

bah je suis blur perso... 
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Tame Time
Tame Time
- Armand Harrison
- Popscene

bravo, george en solo, c tro bo(avec des rimes comme ça c pas ce soir ke je v me faire des potes sur ce forum), nan George en solo, c'est trop bien, ça montre à quel point son talent était si peu exploité avec les fab. George a sorti des perles, comme le triple album "all things must pass", puis des trucs plus spé style "dark horse", mais géniaux quand même. Il a également créé le concert à but carritatif(et oui!) avec the concert for Bangladesh. Il a aussi fait découvrir l'Inde et sa culture au monde, et fut l'un des meilleurs guitaristes au mondes. Un dieu ce mec là...Jai krishna jai krishna krishna jai krishna jai sri krishnaEmilie a écrit :J'aime bcp bcp bcp les Beatles, je suis tombée dedans toute petite avec des parents complètement fans. Mon album préféré est Revolver, et j'au un gros penchant pour Rubbersoul.J'aime bcp le travail de George en solo.
- Armand Harrison
- Popscene

- siam
- Le Roi des Lads

J'aime beaucoup l'album "all things must pass"... My Sweet Lord est une de mes chanson préféré. 8)Armand Harrison a écrit :bravo, george en solo, c tro bo(avec des rimes comme ça c pas ce soir ke je v me faire des potes sur ce forum), nan George en solo, c'est trop bien, ça montre à quel point son talent était si peu exploité avec les fab. George a sorti des perles, comme le triple album "all things must pass", puis des trucs plus spé style "dark horse", mais géniaux quand même. Il a également créé le concert à but carritatif(et oui!) avec the concert for Bangladesh. Il a aussi fait découvrir l'Inde et sa culture au monde, et fut l'un des meilleurs guitaristes au mondes. Un dieu ce mec là...Jai krishna jai krishna krishna jai krishna jai sri krishnaEmilie a écrit :J'aime bcp bcp bcp les Beatles, je suis tombée dedans toute petite avec des parents complètement fans. Mon album préféré est Revolver, et j'au un gros penchant pour Rubbersoul.J'aime bcp le travail de George en solo.
TA GUEULE
-
gdadanorcia
- Debt Collector

- Morgan
- Beetlebum

- pressure on Julian
- Uncle Love

- Armand Harrison
- Popscene

Beware of darkness est une de mes préférées, surtout la version présente sur "all things must pass" remasterisé. Cependant, my sweet lord est le plus grand tube de George, avec Got my mind set on you. Je sais, qu'il y a plagiat, mais restent les paroles sympas, le solo de guitare et kles choeurs Hare Krishna, qui sont bien de George...