Après l'itw ils sont partis, moi je suis restée à Fun qq temps puis je suis rentrée avec une idée en tête "wow demain j'suis invitée en backstage à un concert de BLUR!!!"
Donc le lendemain, comme prévu ou presque (j'étais à 2 doigts de me faire virer de la salle par les gorilles quand Smoggy est venu à ma rescousse) j'étais backstage 8)
Et depuis, je les ai revus en concert biensûr, mais ayant sympathisé avec Colin (qui s'occupait de la sécu avec Smoggy) il me faisait rentrer en backstage régulièrement: Divan du monde 97, Zenith 97 + invitée dans un bar avec eux après puis en boîte mais j'étais naze donc j'ai refusé (la classe 8) ), Mutualité 99 puis invitée par Dave à sortir avec eux ensuite (Audrey connait la suite

), concerts de Graham 2000 + aftershow, Malakoff 2003, Batcalan 2003, Olympia 2003. Et à force de se voir, j'ai sympathisé avec Dave et on reste en contact régulièrement sans pour autant être les meilleurs amis du monde non plus, je garde les pieds sur terre!
Voilà donc effectivement j'assume COMPLETEMENT cette interview!!! Et puis j'ai un souvenir sympa: Mon album Blur est dédicacé par tout le groupe et Damon a ajouté HAPPY BIRTHDAY Soline et a écrit la date