Concerts 2003: l'heure du bilan!

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Stefff Oh * Yeah!
Uncle Love
Uncle Love

Message par Stefff Oh * Yeah! »

Maryse (Two's A Crowd) a écrit : J’attendais le groupe aux côtés de Smoggy dans un couloir à proximité de la pièce où ils se faisaient interviewer par MTV. C Damon qui est sorti le premier, dégaine hyper cool, et il m’a immédiatement reconnue. Son visage s’est illuminé :D , il s’est exclamé et a ri :lol: ! Je n’ai pas eu le temps d’ouvrir la bouche que j’étais déjà dans ses bras, pressée contre lui et que je recevais un gros smack aux coins des lèvres :o ! L’étreinte a été si tonique que mon bras a été littéralement plaqué contre sa poitrine et ma tête en a bousculé son béret. Il m’a emmené tout content à son interview suivante (avec le Mouv’) et c à ce moment là que Manu (mon homme) a eu le super réflexe de prendre une photo. Réussie la photo. Quelle chance ! Je me marrais en le regardant parce que son béret était pratiquement sur le point de tomber et que lui s’en foutait complètement ! :lol: En plus, il avait une légère trace de rouge à lèvres aux coins des lèvres ! :lol: Quel merveilleux souvenir ce moment car c’était si inattendue !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excelent! :lol: :lol: 8)
KiWi
Uncle Love
Uncle Love

Message par KiWi »

Maryse (Two's A Crowd) a écrit :Moi, j’ai eu bcp de plaisir à me remémorer mes souvenirs Blur 2003. Je suis qn de généreux (@#!… je vais encore passer pour qn de prétentieux !) et tout ce que je voulais faire, c’était partager mes souvenirs, émotions et joies avec vous, à priori d’autres fans de Blur, parce que j’adore Blur. Loin de moi l’idée de compétition. Que vous disiez que j’ai de la chance, je veux bien l’entendre (encore que … ma chance n’ai pas tombé du ciel ! …. @#!, c prétentieux ça encore probablement !). Mais que certains d’entre vous me jugiez sur des intentions que je n’ai pas, c’est décevant.
moi je ne t'ai pas jugée négativement, j'ai pris bcp de plaisir a lire tout ce que tu as marqué, c'est vraiment formidable et tu as bcp de chance, dans ton message je dirai qu'on sent bcp d'enthousiasme, de joie et d'emotion, plutot que de pretention, mais c'est vrai que sur le net, les choses s'interpretent souvent mal, surtout quand on a jamais eu la chance de rencontrer blur :oops:
strohteam
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par strohteam »

Je ne suis pas un très grand fan de Blur mais je me suis quand même tapé 600 km aller retour en une journée pour aller les voir en octobre à Munich et je n'ai pas été déçu.

C'etait un très bon concert, même si j'ai un peu de mal avec le personnage de Damon, je trouve qu'il en fait parfois beaucoup trop. Si la nouvelle perspective ouverte avec think tank est très intéressante ce sont encore les vieux tubes (girls and boys etc..) qui marchent le mieux sur scène.disons que Blur est un groupe de Britpop qui a bien vieilli, je trouve.

Et puis la première partie de The Coral était aussi loin d'être dégueu.

Si vous voulez voir une chronique de ce concert

http://www.lesinrocks.com/DetailArticle ... tem=162518
fofo
Ultranol
Ultranol

Message par fofo »

Moi je n'ai qu'une chose à dire :"Vivement leur prochaine tournée!!!!!!!!" je suis deja en manque
comme avant et maintenant..
Répondre