...Un petit message pour vous dire que sonic youth prépare un album pour le printemps 2004 et devrait (enfin) publier de nouveaux SYR...(lu sur la mailing-list)...
Sinon, pour la population bordelaise (nombreuse il me semble sur ce forum), en février viennent nous rendre visite "the silver mt zion memorial orchestra and tra-la-la band"(projet parallèle de godspeed! you black emperor) et "explosions in the sky", groupe texan proche de mogwai, à écouter absolument pour sa noirceur extrême. Après l'annulation de "mono" en décembre, voilà de quoi nous consoler...
Jeunesse sonique, tu dors (en cage)
-
bugman13
- Uncle Love

Jeunesse sonique, tu dors (en cage)
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
- Nico
- Enhydra lutris

- fab
- Bang

Ils comptent resortir tous les albums comme ça Pavement ?
Je suis d'accord que le contenu de "Slanted & Enchanted - Delux & Redux" était sacrément intéressant mais ça me fait chier ce système de rééditions surtout quand il s'agit d'albums sortis à la base sur cd (donc pas de remasterisation à priori). Ils peuvent pas sortir un genre de coffret avec tous ce que ces disques contiennent à la place !
Sinon je suis d'accord pour ce qui est d'Explosions In The Sky : à écouter ! Par contre voir les excréments de Thruston Moore non merci...
Je suis d'accord que le contenu de "Slanted & Enchanted - Delux & Redux" était sacrément intéressant mais ça me fait chier ce système de rééditions surtout quand il s'agit d'albums sortis à la base sur cd (donc pas de remasterisation à priori). Ils peuvent pas sortir un genre de coffret avec tous ce que ces disques contiennent à la place !
Sinon je suis d'accord pour ce qui est d'Explosions In The Sky : à écouter ! Par contre voir les excréments de Thruston Moore non merci...
-
bugman13
- Uncle Love

...Les videos de "goo" sont atroces et le documentaire "the year punk broke" décevant (pas vrai Nico..?)
Quant à la "remasterisation", rien ne vaut l'écoute d'un bon petit vynil d'époque...
Quant à la "remasterisation", rien ne vaut l'écoute d'un bon petit vynil d'époque...
Quelqu'un, il veut encore un peu de crème. Mais l'autre quelqu'un, c'est l'existence de Dieu qui le chipote (Henri Michaux)
- Morgan
- Beetlebum