... populaire au sens Charly Oleg !!!!
Sérieusement, c'est évident que les médias influencent pas mal les goûts musicaux, voire impose, de la masse.
Que voit-on à la télé ? des gens qui ne savent pas lire une portée et qui, parce qu'ils ont une belle gueule (excepté Larusso & Joey Starr qui excellent dans l'art de la baston) et grâce à un marketing implacable à coup de slogans impeccables (la révélation de l'année mensuelle...c'est top priorité sur ta shopping-list, c'est top tendance, grave funky sa race

).
Pourquoi alors une certaine catégorie d'irréductibles résistent encore et toujours à l'invasion des boum-boum-tac-boum, des wech-wech avec leur lestaï Lacoste et leur micro tenus à l'envers ?
Je vois plusieurs explications, pour ma part ce serait le fait que mon père est fan de Jimi Hendrix et que ça me fait chier de payer une conso à 50 balles dans les discothèques. J'ai d'ailleurs un mal de tête quand je suis trop exposé à ces pseudo-musiques.
Après je pense que le rock permet de se défouler grave sa race dans ma benz benz benz autant que la techno, inaccessible aux cardiaques. Seulement, les constructions musicales de 13 sont plus savoureuses à écouter que celles de Kylie Minogue. Tout n'est que finesse d'esprit !
Coupez plutôt le son et mettez 13 dans votre platine !!!