Recherche fan

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Recherche fan

Message par Nowaythis »

Ne vous connaissant que de surnom et de style d'ecriture, j'ai du mal a vous reconnaitre durant les concerts exception faite de Maryse, Tigerlili, Soline, Audrey et Charlie.

J'ai cependant remarque qu'il y a un peu toujours les memes tetes d'une date a l'autre. Mais j'ai surtout remarque qu'il y a un fan en particulier qui va à tous les bons plans : concert privé de Blur (j'y étais c'est pour ca), toutes les dates de Blur à Paris(j'y étais aussi), concert ultra privé de Radiohead de Music Planet Tonight (je l'ai vu plusieurs fois à l'ecran), concert de starsailor(je sais c'est pas la gloire d'y etre alle et en plus c'est sans comparaison avec Blur sur scene comme sur cd ; mais bon), etc.

Bref, je voulais savoir quel est son secret (huggy les bons tuyaux?)au cas ou il fasse partie du forum?
9th April, a hug with Damon
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

Desole pour ce message a chier mais je pensais qu'il susciterait quelques remarques.
J'ai pas l'habitude de prendre la parole ca doit etre ca.
Audrey
Exilée
Exilée

Message par Audrey »

Je viens de regarder le doc sur Radiohead et j'ai effectivement remarqué un mec qui était à tous les concerts de Blur et qui pourtant ne semblait connaître aucun autre fan...

En tout cas il a non seulement des entrées partout mais en plus il a bon gout 8)
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Nowaythis
Debt Collector
Debt Collector

Message par Nowaythis »

ah ben voila! je suis pas fou alors!
Merci Audrey
tigerlili

Message par tigerlili »

Oh non...j'ai complètement oublié qu'il y avait Radiohead mardi soir! :( Y a des rediffs de Music Planet Tonite finalement ou pas?
cat claw
Bugman
Bugman

Message par cat claw »

moi aussi jai remarqué un mec ki etait tout devant au milieu au concert de radiohead a music planet tonight, ki etai a blur au bataclan et au concert de radiohead a londres diffusé sur mtv. et je le vois partt a TOUS les concerts ke je fais sur paris!!
on l'aime bien lui!!
don't you wish you'd never met her?
Répondre