Appréciation du concert
- Maryse
- Two's A Crowd

Super. MERCI.
Au fait Julie, as-tu reçu mes messages e-mail et mon message téléphonique ?
Bisous.
Au fait Julie, as-tu reçu mes messages e-mail et mon message téléphonique ?
Bisous.
Maryse (Two's A Crowd)
http://blur-fan.fr
- Maryse
- Two's A Crowd

C vrai. C'était extra. Ca a duré sur pratiquement tout This Is A Low. Quand Damon était à ma gauche, du côté de Tigerlili, je l'ai appelé et lui ai fait signe de venir vers moi. Il m'a fait signe de la tête du style "Tinquiète pas! J'arrive" Puis il s'est déplacé de mon côté, m'a tendu la main et s'est retrouvé juste devant Virignie. Je ne savais pas trop ce quoi faire. Il est resté là un moment. J'étais tout simplement ravie. Et lui aussi a semblé adoré ce contact avec son public.julie78 a écrit :pour ma part j ai préféré de loin le concert de bruxelles à celui de paris et amsterdam:
2 damon nous a fait ce super cadeau de passer dans les bras de chacuns de ceux du premier rang nous regardant les yeux dans les yeux:c'était un moment intense autant pour nous que pour lui et qui a duré tres longtemps.'(ca fait du bien de le tenir dans ses bras)
Bourrés ou stoned ??julie78 a écrit :sinon pour répondre à maryse à amsterdam ils étaient tout simplement bourrés!
Maryse (Two's A Crowd)
- julie78
- Debt Collector

euh:
bourrés ET stoned: je crois meme à un tel point qu'il a chanté :
AMSTERDAM AMSTERDAM AMSTERDAM et nous on devait faire les:
wouhou... wouhou...c'était nul mais damon a semblait adoré.
tellement stoned aussi qu'il a perdu son médiator en plein chanson,
sinon enfin le guitariste a sourit tellement il était stoned!(non je plaisantais
il n a pas souris peut etre en l'an 3000!)
(à mon avis c'est le choriste de damon qui l a bien fait fumé)car il rigolait tt le tps avec lui et sur une chanson qui voulait dire c est de ta faute si je suis ds cet etat la il le regardait non stop.
bourrés ET stoned: je crois meme à un tel point qu'il a chanté :
AMSTERDAM AMSTERDAM AMSTERDAM et nous on devait faire les:
wouhou... wouhou...c'était nul mais damon a semblait adoré.
tellement stoned aussi qu'il a perdu son médiator en plein chanson,
sinon enfin le guitariste a sourit tellement il était stoned!(non je plaisantais
il n a pas souris peut etre en l'an 3000!)
(à mon avis c'est le choriste de damon qui l a bien fait fumé)car il rigolait tt le tps avec lui et sur une chanson qui voulait dire c est de ta faute si je suis ds cet etat la il le regardait non stop.
julie
-
alice
- Bugman

J'ai adoré ce concert. ça fait un petit moment mais j'y pense encore pas mal (meme si je suis allée à Placebo et Cox après). L'émotion quand Damon chantait, les sourires, les petites manies tous les petits détails. par contre, Alex était un peu bizarre.
Super ce concert. JE VOULAIS savoir à coté de qui j'étais ( un trio 2 gars et 1 fille avec un t shirt Magicburp m'a tuer ), par curiosité
Super ce concert. JE VOULAIS savoir à coté de qui j'étais ( un trio 2 gars et 1 fille avec un t shirt Magicburp m'a tuer ), par curiosité
- blurrymuse
- Popscene

- KiWi
- Uncle Love

- Nico
- Enhydra lutris

L'humour est assez noir mais bravo pour le design du site !
Les anciens et SURTOUT Joël s'en prennent plein la gueule (là par-contre vous êtes allé un peu loin avec le joel=pinochet...) mais vous aimez magicblur de toute façon, bande de Stephanes Guions !
Vive les picards et vive les ch'timis !
Les anciens et SURTOUT Joël s'en prennent plein la gueule (là par-contre vous êtes allé un peu loin avec le joel=pinochet...) mais vous aimez magicblur de toute façon, bande de Stephanes Guions !
Vive les picards et vive les ch'timis !
I'm Barack Obama and I approve this message.
- Audrey
- Exilée

Là je dois dire que je suis E.P.A.T.E.E !!!
C'est franchement génial: le design est super, les photos de très bonne qualité, etc..
J'ai pas encore tout lu mais t'as bien fait de nous filer le lien: trèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée
L'hymne a des relents de vieilles manifs lycéennes: le bon vieux slogan qui marche à tous les coups 8)
Par contre petite interrogation: Tu es qui parmis les gens sur les photos ? Ce sont des fans de Blur aussi ou ils ont juste pris part au délire ?
PS: désolée mais je ne me sens pas visée pour les "autoritaristes" et autres "big brother"
C'est franchement génial: le design est super, les photos de très bonne qualité, etc..
J'ai pas encore tout lu mais t'as bien fait de nous filer le lien: trèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée
L'hymne a des relents de vieilles manifs lycéennes: le bon vieux slogan qui marche à tous les coups 8)
Par contre petite interrogation: Tu es qui parmis les gens sur les photos ? Ce sont des fans de Blur aussi ou ils ont juste pris part au délire ?
PS: désolée mais je ne me sens pas visée pour les "autoritaristes" et autres "big brother"
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
- blurrymuse
- Popscene