Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Le cd du fan club de cette année est exceptionnel
On a droit à "colours", le titre 20 de Think Tank (25 titres au total en comptant ce magnifique titre et les faces b parues ou à venir)
Je suis pour l'instant subjugué par ce titre sorti de nulle part, qui aurait VRAIMENT du finir sur l'album voire en single...
Audrey, qu'en pense tu ?
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
D'autres infos exclusives dans le mag (dates uk non officielles jusqu'à ce soir minuit + mention sur les rumeurs)
J'ai posté une question sur le forum de delabel pour le 14 novembre (c'est bien çà ?) et l'éventuelle apparition de blur à Marseille
Ceux qui se foutent de ma gueule après ce message seront content d'apprendre que vu le nombre de dates pléthoriques en Allemagne (4), en Espagne (2), Italie (2), UK (on s'endoutait), Scandinavie (4), Belgique (1) .... il DEVRAIT y avoir concert supllémentaire après l'Olympia : je m'explique, blur a été 6° dans les charts SNEP, puis 11°, 35°... et 1° dans les charts FNAC (il est toujours dans les 150 meilleures ventes il parait) pendant 2-3 semaines.
Ce succès n'est pas si important en Allemagne, Italie ou Espagne ...
Joël, webmaster de magicblur.net Get out of cities, return to the treesx last.fm x flickr x fb
moi, je l'écouterai pas tout de suite colours, je reçois blurb chez mes parents à Amiens, faut qu'ils fassent suivre...grrr
Tu peux scanner la pochette du cd Joël stp ?
vous avez vraiment bcp de chance de pouvoir etre abonnés au BFC! peut etre que dans quelques années j'aurais une CB et je pourrai m'inscrire (esperons que blur existera toujours!)
grrrr ayez une ptite pensée pour ceux qui ne peuvent pas ecouter cette nouvelle chanson!
Ca serait cool s'ils faisaient un concert a Lyon... mais vu ce que j'ai lu ici, ca serait plutot a Marseilles...?
oui c'est vrai, mais ils sont contre le fait de donner le numéro de carte sur internet!
et ils trouveraient ca debile de vouloir s'inscrire a un fan club, meme si c'est Blur!
Ben tu vas comme une grande à la poste et tu fais un mandat international ça s'appelle: tu donnes de l'argent liquide et eux s'occupent du reste. Ca coute un peu plus cher mais au moins ça marche bien !
*j'ai un peu l'âme grande soeur moua 8) *
You thought you'd escaped, well, guess what ? Nobody escapes.
Colours
Released with Blurb #28. Produced by Blur / Ben Hillier for 140db. Production Assistant: Jason Cox. Engineer: Ben Hillier / Jason Cox. Additional Engineer / Programming by James Dring. Mixed: Ben Hillier. Track Selection by Blur. Original artwork by Blur. Design by Tijuana Design.
c'est cruel...
mais bon ca va vite se retrouver sur le web ça!!
dans le livret de l'edition speciale de think tank, a la page good song et on the way, si on regarde le texte a coté y'a marqué "united colors, white is what i was to start but all the colours are in my agard"
est ce que ça a un rapport avec "colours" ?
Dernière modification par Me, White Noise le 02 septembre 2003 14:18, modifié 1 fois.
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Pourquoi tu dis "titre 20" Joel? Il y a un decompte officiel, quelque chose?
(J'ai beau recompter, il m'en manque un...
1-13: album
14: Me White Noise
15: The Outsider
16: Tune 2
17: Money Makes Me Crazy
18: Don't Be
19: ??? la je vois pas... )
y'a plein de choix.
don't bomb, le b-sides de good song, MY white noise, les 4 versions de Money makes me crazy (du moins c'est marqué sur le site)
1-13: album
14: Me White Noise
15: The Outsider
16: Tune 2
17: Money Makes Me Crazy
18: Don't Be
19 : (exemple) My white noise
20: Colours
21 : (exemple) b-sides de good song
22 : (exemple) Money makes me crazy
23 : (exemple) Money makes me crazy
24 : (exemple) Money makes me crazy
25 : (exemple) don't bomb when you are the bomb
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Don't Bomb n'a pas été enregsitré lors des sessions Think Tank et je me souviens que ds le show sur MTV Damon avait dit qu'ils en avaient enregsitré une soixantaine et que l'une d'elle était vraiment pourrie.
Colin Zeal a écrit :Don't Bomb n'a pas été enregsitré lors des sessions Think Tank et je me souviens que ds le show sur MTV Damon avait dit qu'ils en avaient enregsitré une soixantaine et que l'une d'elle était vraiment pourrie.
tant de questions sans reponces....