nouvelle apparition blurienne on tv !
- slowdown
- (parklife)

voici une petite info que l'on m'a gentillement envoyé sur mon email :
article "Le Monde" samedi 30 août 2003 :
"David Bowie chez Guillaume Durand : jeudi 18 septembre à 23h05, pour son numéro de rentrée, "Trafic musique", le magazine de Guillaume Durand sur France 2, accueille David Bowie. Le chanteur anglais, dont le nouvel album "reality" est attendu en septembre, interprétera à cette occasion cinq titres, en direct, à découvrir avant son passage à Paris les 20 et 21 octobre à Bercy.
Parmi les invités de cette emission spéciale de 2 heures : Françoise Hardy et les groupes Air et BLUR".
à vos magnétos !
article "Le Monde" samedi 30 août 2003 :
"David Bowie chez Guillaume Durand : jeudi 18 septembre à 23h05, pour son numéro de rentrée, "Trafic musique", le magazine de Guillaume Durand sur France 2, accueille David Bowie. Le chanteur anglais, dont le nouvel album "reality" est attendu en septembre, interprétera à cette occasion cinq titres, en direct, à découvrir avant son passage à Paris les 20 et 21 octobre à Bercy.
Parmi les invités de cette emission spéciale de 2 heures : Françoise Hardy et les groupes Air et BLUR".
à vos magnétos !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
- blurrymuse
- Popscene

- Simon
- (blur forever)

- Simon
- (blur forever)

- pressure on Julian
- Uncle Love

-
Mrs Coxon
- Bugman

lu sur http://www.ouirock.com :
Le jeudi 4 septembre OUIFM vous offre la possibilité d'assister à l'émission Trafic de Guillaume Durand avec comme invité principal rien moins que...DAVID BOWIE pour la sortie de son nouvel album Reality ! Cette émission réunira également tout une brochette d'amis du maître tous presque aussi célèbres que lui. Alors ne ratez pas cet évéement télé de la rentrée en y assistant.dans le public et ECOUTEZ OUIFM LE MERCREDI 3 SEPTEMBRE, DES INVITATIONS SONT A GAGNER TOUTES LES HEURES !
Le jeudi 4 septembre OUIFM vous offre la possibilité d'assister à l'émission Trafic de Guillaume Durand avec comme invité principal rien moins que...DAVID BOWIE pour la sortie de son nouvel album Reality ! Cette émission réunira également tout une brochette d'amis du maître tous presque aussi célèbres que lui. Alors ne ratez pas cet évéement télé de la rentrée en y assistant.dans le public et ECOUTEZ OUIFM LE MERCREDI 3 SEPTEMBRE, DES INVITATIONS SONT A GAGNER TOUTES LES HEURES !
Graham still rules!!!
- siam
- Le Roi des Lads

- Simon
- (blur forever)

- Me, White Noise
- Ultranol

- Morgan
- Beetlebum

- Jule
- Popscene

Ca m'a toujours semblé bizarre, cette affaire. Sur le single MOR, c'est bien marqué que la chanson est de Blur + Bowie et Eno, mais ils l'ont vraiment faite ensemble? Ou ils ont peut-être juste samplé quelque chose, comme The Verve avait samplé les violons des Stones pour Bitter Sweet Symphony ?
Mystère. En tout cas, c'est vrai que la chanson fait très Bowie.
Mystère. En tout cas, c'est vrai que la chanson fait très Bowie.
- pressure on Julian
- Uncle Love

- optigan
- Popscene

Soline a écrit :Je viens de demander à Dave s'ils venaient à Paris la semaine prochaine et la réponse est....non
Comme ils sont prévu dans la liste d'invités c qu'ils seront la sur le plato, de tout façon je viens d'avoir David (Bowie) au téléphone et il ma confirmé qu'ils seraient bien la !!