Live de Canal

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
Répondre
Simon
(blur forever)
(blur forever)

Live de Canal

Message par Simon »

Je reve ou notre bassiste préféré porte un maillot du PSG. :shock:
Je crois qu'j'vais me tourner vers Oasis :x
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Tu parles du "spécial rock anglais" de vendredi ?
(Si c'est le cas, ils auraient pu s'abstenir avec leur version snobinarde de girls&boys, ça fait vraiment tâche à côté des autres groupes)
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Alex est un grand fan du psg...malheureusement...J'aurai préféré qu'il s'intéresse au RCL (eux au moins ils ont un style de jeu "à l'anglaise"...)
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
slowdown
(parklife)
(parklife)

Message par slowdown »

en parlant de live.... voici la réponse sur "Music Planet 2nite" : "La chaîne rediffuse certains "music planet 2nite" avec notamment le 26/8 le trio londonien Mocheeba...[...] Radiohead qui sera diffusé entre novembre et décembre. Cette dernière émission, enregistrée au Réservoir, à Paris, en juillet dernier, marquera le tout dernier volet de cette émission musicale qui s'arrêtera définitivement à la fin de l'année. Dès janvier 2004, ARTE proposera une nouvelle grille de programmes".

autant dire que pour Damon Albarn, on repassera !
"It's up to you, you know it is, I can't convince you, all you have to do is slow down"
Répondre