Coups de gueule

Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Dans la série gros-pessimiste il y a moi : sans verser dans le déterminisme le plus obscur, je crois que les charts sont condamnés à rester un peu les mêmes. J'ai comme beaucoup de monde tenté de prêcher les "hérétiques" de passage, et mon dieu que ce fut dur, pour ne pas dire impossible (même en les faisant changer de "niveau" de lecture).
Les gens en général changent peu, en tout cas pas assez pour espérer une quelconque révolution de l'ordre artistique actuel.
Bien sûr, vous aurez compris que je crois aussi aux notions de qualité et à son inverse (les bouses) inspirés directement de celle du talent. Comme chaque genre musical peut se valoir selon moi, il y a dans toutes les catégories des bons, des mauvais, des moyens etc.
Les bons artistes selon moi se caractérisent par leur originalité, véritable maître-mot de la recherche musicale et du talent pur, et qui par nombre d'analyses empiriques se révèle être à la base d'une très grosse majorité de chefs-d'oeuvres.

Évidemment, ma conception reste légèrement théorique voire froide...
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Et pis c pas parce qu'un artiste qu'on aime 'deteste' un groupe (ou ses fans) qu'on doit aussi le/les detester... c un pb de personalité là... j'ai bien adoré le concert de Suede d'hier moi... :oops: :lol:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Ben tiens en parlant de Suede, c'est un peu une "exception"... J'aime bien A New Morning mais après avoir écouté Dog Man Star, il fait un peu redite sur certains morceaux. LE truc, c'est que le mec chante trop bien, le tout est bien joué, et en toutes circonstances ça se révèle agréable.
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

loin de moi l'envie de faire devier le sujet mais juste pour signaler que je ne suis pas du tout fan de Suede, j'etais meme plutot genre a lcracher sur Brett et ses sandales mais là à Benicassim ils ont vachement assuré avec un super son... donc je m'incline.
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
Répondre