Concert de Blur......

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
kat
Charmless Man
Charmless Man

Message par kat »

le concert de Blur à Benicassim a été plus que génial, des reprises, et des extraits du nouvel album, un savoureux mélange !!! Un grand moment quoi !!! C'est la première fois que je me connecte au forum, et j'avoue que j'ai été ultra surprise du nombre de français présent aux premiers rangs du concert à Benicassim, maintenant je comprends !!! Et puis je me sens moins seule parce qu'autour de moi, mes amis (si se sont vraiment des amis ?) n'aiment pas particulièrement blur!! C'est pas horrible ça ???
:D
Nico
Enhydra lutris
Enhydra lutris

Message par Nico »

on est des marginaux, bienvenue !
I'm Barack Obama and I approve this message.
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

Hey kat t'etais où pdt le concert? j'etais au premier rang juste devant Alex, y avait une française a coté de moi (à ma gauche), cté ptet toi :roll:
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
siam
Le Roi des Lads
Le Roi des Lads

Message par siam »

Emilie a écrit :Hey kat t'etais où pdt le concert? j'etais au premier rang juste devant Alex, y avait une française a coté de moi (à ma gauche), cté ptet toi :roll:
Si c'est elle.. on peut dire qu'elle à évité des baffes :lol:
TA GUEULE
Emilie
Green Pow
Green Pow

Message par Emilie »

hein? nan moi je l'ai trouvée gentille comme tout hein..
Don't say NO!!!!!!!!

hey Paris motherfookers!
kat
Charmless Man
Charmless Man

Message par kat »

C'était peut-être moi, j'avais un tee-shirt rayé beige et kaki, et c'est vrai que j'ai parlé avec beaucoup de français, mais quand on a quelquechose à partager comme ça je vois pas pourquoi j'aurais été méchante et que j'aurais à éviter des baffes !!?? BOUHHH !!! J'étais également juste en face d'Alex, avec mon super appareil photo jettable qui a fait des photos pourris !!! Si j'arrive à les améillorer avec l'ordi je les mettrais sur le site !! A ma gauche j'avais un jeune fille blonde, et à ma droite une cops espagnole avec qui j'ai sympathisé là-bas et un jeune garçon tout à fait charmant par ailleurs !!!! Bises à tous ! :(
Répondre