Un forum dont les messages n'ont pas pour objet blur mais d'autres artistes que vous écoutez. Particulièrement dédié aux indés pop, rock et électro. Exprimez vous !
Toi t as de la chance de ne pas etre en face de moi.Moi, elle me parait bizare cette histoire, vraiment étrange...........c est que ça pose toujours des problemes de faire parti du sous-marin.......surtout en ce moment.............
mais l'histoire est encore un peu floue, on ne sait pas s'il l'a juste poussée ou s'il l'a tabassée...
enfin bref, l'essentiel c'est qu'elle s'en tire...
Si cela se vérifie, son geste sera vraiment impardonnable et ce sera la fin d'un grand groupe.
Le concert à Langon est annulé, honnêtement je pense que les manifestations Septembre ensemble et La fête de l'humanité vont suivre.
Mais les concerts demeurent tout de même secondaires et le mot est faible...
Nico a écrit :@#! bordel de @#! ! la fnac veut pas rembourser les billets !
Ils ont remplacé ND par Asian Dub Fundation, pouah !!
@#! j'ai envie de tout casser !
ouff... heureusement que j'ai pas acheté ma place 8)
Il y a quelques années quand Blur devaient passer au printemps de Bourges et qu'ils ont finalement annulé, la fnac a accepté de me rembourser mes billets, tu devrais insiter...
J'ai déjà insisté mais ce sont juste des revendeurs, l'organisation ne leur a pas donné le droit de rembourser les places. J'étais pas le seul à gueuler à la fnac et demain, j'y retourne, y'a pas moyen !
De toute façon nous n avons plus qu' à prier pour le repos de l ame de Bertrant (et de Marie aussi bien sur) car si il ne se suicide pas dans l hopital où il est, il le fera en prison........
oui, c etait a toi. beaucoup de gens font des gestes qu ils regrettent (euphemisme en l occurence, c est vrai) et ne se suicident pas pour autant... Juste pour dire qu il est un peu trop simple de dire qu il va, a coup sur, se suicider, tout Bertrand Cantat qu il est...
Je suis dacord avec toi mais en effet (comme tu l as dit) le mot "geste" est un euphemisme pour cette triste histoire, ce qui remet donc en question ta reflection sur ce sujet.En tou cas je me suisiderai au plus vite si j étai à sa place...........