Clip alternatif de Crazy Beat
- Charlie
- Shoegaze Geek

Clip alternatif de Crazy Beat
Avez-vous vu le 2ème clip ???
Moi je viens de le voir et...je m'attendais pas du tout a ca !!
5 minettes en imper marron et en bottes qui dansent comme je ne sais pas quoi (!!!) et Dave Alex et Damon qui jouent dans un coin de la salle...Assez drole je dirai...et a la fin du clip nos 3 comperes continuent a jouer alors que la musique s'est arrétée...ils ont quand meme un peu l'air c*ns
Mais bon heureusement que ce n'est pas CE clip qui passe a la télé sinon pour qui (ou quoi...) passeraient-ils ?!!
Moi je viens de le voir et...je m'attendais pas du tout a ca !!
5 minettes en imper marron et en bottes qui dansent comme je ne sais pas quoi (!!!) et Dave Alex et Damon qui jouent dans un coin de la salle...Assez drole je dirai...et a la fin du clip nos 3 comperes continuent a jouer alors que la musique s'est arrétée...ils ont quand meme un peu l'air c*ns
Mais bon heureusement que ce n'est pas CE clip qui passe a la télé sinon pour qui (ou quoi...) passeraient-ils ?!!
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
- Colin Zeal
- Panda Boy

- fab
- Bang

Alors:
A chaque sortie d'album, les groupes sortent en parallèle ce qu'on appelle des "singles", des chansons de l'album destinées à la promo de celui-ci par l'intérmédiaire des radios.
Ces singles sortent en cds ou dvd ou les deux avec 2-3 faces-B.
Après "out of time", Blur a décidé de sortir "crazybeat" comme single.
T'as compris ?
A chaque sortie d'album, les groupes sortent en parallèle ce qu'on appelle des "singles", des chansons de l'album destinées à la promo de celui-ci par l'intérmédiaire des radios.
Ces singles sortent en cds ou dvd ou les deux avec 2-3 faces-B.
Après "out of time", Blur a décidé de sortir "crazybeat" comme single.
T'as compris ?
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

En tous cas on voit enfin d où vient le clown de la pochette, j adore le déhanchement du fessier d Alex au bou d un moment.je prend exemple, si faut faire ça pour se retrouver avec 5 demoiselles habillées en culote et imper.................bon ok je préfere passer moins pour un con et me retrouver qu avec une.Non franchement pour en revenir a ce clip, moi il m a bient fait rigoler avec damon qui saute sur place et Alex ki n en a rien a foutre.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Morgan
- Beetlebum

En fait je pense que c'est crazy beat mais on a plus l'impression qu'ils l'écoutent plutot qu'ils ne la jouent. Quand on regarde attentivement Alex, on voit bien qu'il a vraiment plus envie de danser et faire le con au milieu de la piece plutot que de jouer de la basse. Damon lui on a l'impression qu'il écoute crazy beat dans sa chambre et qu'il fait semblant de la jouer et de la chanter devant sa glace. Dave, lui, c'est le seul à prendre le truc au serieux, mais il est vite dissipé par les singeries d'Alex.
Graham you never gonna die!!!!!!!
- Colin Zeal
- Panda Boy

- Spike S
- Uncle Love

- Colin Zeal
- Panda Boy

-
jul1
- Charmless Man

- Localisation : nieppe (pres de lille) 15 en pour l'instan mais sa va pas duré
- Spike S
- Uncle Love

- blurrymuse
- Popscene

- Me, White Noise
- Ultranol

Au minimum 3. Mais si ils sont gourmants ils peuvent en sortir 4.Spike S a écrit :ps=> vous pensez k ils en sortiront cbien des singles de think tank?
Oasis l'a bien fait avec Heathen Chemistry.
De toute facon le prochain c'est good song y parait.

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.