Le pire et le plus recent disque que vous avez achetez !
- Me, White Noise
- Ultranol

Le pire et le plus recent disque que vous avez achetez !
Donc 2 question :
Quel est le pire disque que vous avez achetez ? Ils vous semblait bien l'écoute du single, en fait c'etait une pure daube. Au premier coup d'œil ca avais l'air sympa, mais en fait c'est un album baclé et chiant. BREF Quel est le pire disque que vous avez achetez ?
Moi j'en dirait 2 : The invisible band -travis (a part sing et flowers in the windows j'ai pas accrocher) et le live de manu chao (dont j'ai oublié le nom, qui est vraiment pas terrible)
ET 2EME QUESTION :
Quel est le dernier disque que vous avez achetez ? j'espère que ce sujet n'a pas été déja fait mais je pose la question. et surtout expliquez qu'est ce que vous pensez du dernier disque que vous avez achetez. merci !
En ce qui me concerne, the vines (ca m'a surpris, c'est plus pop que je le pensait. j'imaginait l'album avec le son de get free. mais en fait c'est l'album avec le son de "accorss the universe" des beatles) et the pixies - doolitle (culte ! surtout pour tame, dead, monkey gone to heaven, gouge away et... toute les autres !)
a vous maintenant !
ps : si le dernier cd que vous avez eu est un cd téléchargé, ca compte aussi pour la 2eme question
Quel est le pire disque que vous avez achetez ? Ils vous semblait bien l'écoute du single, en fait c'etait une pure daube. Au premier coup d'œil ca avais l'air sympa, mais en fait c'est un album baclé et chiant. BREF Quel est le pire disque que vous avez achetez ?
Moi j'en dirait 2 : The invisible band -travis (a part sing et flowers in the windows j'ai pas accrocher) et le live de manu chao (dont j'ai oublié le nom, qui est vraiment pas terrible)
ET 2EME QUESTION :
Quel est le dernier disque que vous avez achetez ? j'espère que ce sujet n'a pas été déja fait mais je pose la question. et surtout expliquez qu'est ce que vous pensez du dernier disque que vous avez achetez. merci !
En ce qui me concerne, the vines (ca m'a surpris, c'est plus pop que je le pensait. j'imaginait l'album avec le son de get free. mais en fait c'est l'album avec le son de "accorss the universe" des beatles) et the pixies - doolitle (culte ! surtout pour tame, dead, monkey gone to heaven, gouge away et... toute les autres !)
a vous maintenant !
ps : si le dernier cd que vous avez eu est un cd téléchargé, ca compte aussi pour la 2eme question

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
- Colin Zeal
- Panda Boy

-
**1*9*9*2**
- Popscene

- Me, White Noise
- Ultranol

- Audrey
- Exilée

- Me, White Noise
- Ultranol

-
**1*9*9*2**
- Popscene

- fab
- Bang

Quelqu'un t'as dit que c'était mal ?
C'est clair que c'est pas mon cd préféré mais de là à dire que c'est le pire que j'ai acheté...
Mon pire : Longwave - Strangest Things (en même temps je lui ai pas laissé sa chance à ce cd, je l'ai ramené dès le lendemain).
Le dernier : Jonathan Fire*Eater - Songs for the lamb
C'est clair que c'est pas mon cd préféré mais de là à dire que c'est le pire que j'ai acheté...
Mon pire : Longwave - Strangest Things (en même temps je lui ai pas laissé sa chance à ce cd, je l'ai ramené dès le lendemain).
Le dernier : Jonathan Fire*Eater - Songs for the lamb
- Me, White Noise
- Ultranol

moi ca me surprenait juste !Serge Karamazof a écrit :Non, j'aime pas. Très déçue, je croyais que c'était une blague ce cédé. C'est pas de la provocation. Mais apparemment penser différement ici, c'est mal...
paix ! amour ! liberte ! egalité ! fraternité !
BON REVENONS AU SUJET !!!!!

When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
-
**1*9*9*2**
- Popscene

8)Audrey a écrit :Tu sais ce que c'est de la provoc' ?
C'est le pire cédé que j'ai acheté simplement parce que je n'en achète que très rarement (pas plus de 8-9 par an...), et chaque achat ou gravage se fait au terme d'une longue réflexion... "J'achète, je grave ??? Cela vaut-il le coup ?". J'aime tous les albums que j'ai dans ma discothèque, je les ai tous écoutés, étudiés. Je les connais tous par coeur, c'est une histoire d'amour entre eux et moi. Il m'a fallu du temps avant de graver l'album "13" de Blur (l'ai finalement acheté à pas cher...). J'envisage d'y ajouter Hail to the thief, mais je me tâte encore.
J'ai acheté Think tank sans réflêchir (je suis blonde aussi alors...), car j'aimais bien Out of time. 2 mois après, je ne me fais pas à cet album (qui m'ennuie profondément...).
Wacken'woll !!!
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
Macchabés !
Et le Trintignant crew 4ever !
- Resigned
- Ultranol

Le dernier: Hail to the thief
Le pire: "Alone with everybody" de Richard Ashcroft
C'est peut etre pas le pire, mais c'est un des rares que j'ai revendu. J'adore le single "a song for the lover", mais le reste est monstrueusement fade (le dernier album est mieux je pense...)
Le pire: "Alone with everybody" de Richard Ashcroft
C'est peut etre pas le pire, mais c'est un des rares que j'ai revendu. J'adore le single "a song for the lover", mais le reste est monstrueusement fade (le dernier album est mieux je pense...)
Je suis vivant et vous êtes morts
- blurrymuse
- Popscene

- Emilie
- Green Pow

- Abby
- Supernova Superstar

- Lalaa
- Bugman

Ouah trop bien une fan de Whirlwind Heat !!Emilie a écrit :le dernier acheté = whirlwind heat 'do rabbits wonder?' énorme!!!!
le pire... = le dernier des Foos... je l'ai revendu qqs mois apres sans meme l'avoir écouté en entier, en le revendant je me suis d'ailleurs apperçue qu'il y avait 2 cd!
On va être copains...
mon dernier acheté: Hail To The Thief :Superbe
Le dernier acheté par mon frère (ça compte aussi parce que je lui prend tout le temps) : Do Rabbits Wonder de Whirlwind Heat top trop bien et supe novateur la pice maîtresse étant pour moi la 8° je sais plus comment elle s'appelle une couleur je crois
le pire : euh, en gravé j'en ai pleins (Kent : le groupe, c'est moche...)
JJ72, j'ai été déçu il n'y a que 2-3 chansons biens ou le premier Saez aussi, c une erreur de jeunesse tout le monde me dit que ç'estr naze et je commence à y croir)
vais ptetre les revendre les saez
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse
-
nicolasfurno
- Charmless Man

- Charlie
- Shoegaze Geek

- Me, White Noise
- Ultranol

parceque c'est encore des amis un cadeaux pareil ?Lalaa a écrit :pas de chance : des amis qui offrent Staind![]()
FAUT LES RAYER DU CARNET D'ADRESSE !
LES OUBLIER !!