Think Tank [TOPIC Officiel]

Vous pouvez y poster tous les messages concernant blur : concerts, actualités, discussions, questions, propositions, histoire du groupe, sondages, polémiques et quizz...
fargo
Charmless Man
Charmless Man

Message par fargo »

oops :oops:
Dernière modification par fargo le 13 juin 2003 00:10, modifié 1 fois.
fab
Bang
Bang

Message par fab »

c'est normal, je pense...et je trouve ça plutôt agréable moi. J'aime les sons crades en même temps, donc...
Fred perry
Charmless Man
Charmless Man

Message par Fred perry »

Vous ne trouvez pas que 'Battery in your legg' fait aurait pû être un titre de Radiohead ?
Dans l'ensemble j'aime bien l'album mais je trouve que l'absence de Graham se fait malheureusement trop sentir...
lilig
Bang
Bang

Lives de Think Thank

Message par lilig »

Moi non plus j'arrive pas a le faire marcher : lorsque je mets le cd dans mon ordi le programme marche mais qd je clique sur play il y a une croix qui s'affiche au lieu du clip. Que faire ?????
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Il faut peut-être avoir le lecteur multimedia qui va avec ( dans ce cas le CD utilise juste une interface différente mais le même moteur ) style Quicktime, ou Windows Media Player, voire RealOne... Installe-les, wait & see.
aykodu
Bob Satan
Bob Satan

Message par aykodu »

Ce que je constate surtout quand je mate ces vidéos de live c'est :
- La voix de Damon ne vieillit pas aussi bien que son talent
- Alex de loin fait penser à Dave Grohl
- Ambulance est définitivement une chanson à exploiter
- Le groupe sait choisir ses instruments et les musicos pour les concerts
- Ce doit être une marque de qualité de se tromper de titre en mettant Caravan à la place de Good Song, c'est peut-être pour jouer le rôle de la maison disques qui n'y connaît rien
- Quicktime est une bouse qui se sent obligée d'ouvrir une fenêtre à chaque fois qui n'est en plus même pas capable de se redimensionner simplement
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

voici la critique (un peu tardive) de l'album Think Tank par popnews :
Blur a toujours été, pour moi (je précise pour les fans à l'insulte-mail facile), au pire une joyeuse bande de têtes à claques largement surestimée ou au mieux un groupe à singles foudroyants suivis d’albums minables.
Et puis vint "13" qui, sans être l’album du siècle, fut un tournant dans ma perception du groupe. Même sur la longueur, "13" tenait la route malgré des passages à zapper systématiquement. "Think Tank" lui, porté par un anti-single sans consistance à la première écoute qui se révèle passionnant à la longue ("Out of Time"), a bien quelques vieux démons de l’ancien Blur mais globalement c'est une réussite.
L’onde de choc Gorillaz a persisté jusqu’aux travaux post-Coxon de la bande à Damon : les deux albums ont cette même faculté de synthétiser plusieurs influences en un tout hautement homogène et représentatif d’un son actuel. La différence principale étant l'orientation plus dub/hip hop du projet Gorillaz par rapport à celui-ci, qui chipe encore plus largement dans tous les genres.
Le gloubi-boulga général qu’est ce nouvel opus n’échappe pas à quelques ratés (le synthé ridicule de "Moroccan peoples revolutionnary bowls club" ou le saxo free-jazz qui n’en finit plus sur "Jets") mais Blur a sorti là son meilleur album et en plus il est bon…

Rodérick

Ambulance
Out of Time
Crazy Beat
Good Song
On the Way to the Club
Brothers and Sisters
Caravan
We’ve Got a File on You
Moroccan Peoples Revolutionnary Bowls Club
Sweet Song
Jets
Gene By Gene
Battery in Your Leg
Honi soit qui mal pense, wo kann affen etwa sonst
Dos cervesos, por favor, zu heisen, yes doch
Ha ha, sir, et paradis, jacqueteure, au secours, mon taille
Europe is a OK, hola del puerto

Tame Time
zimba
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par zimba »

:arrow: tout d'abord bonjour a tous, je suis tombée par hasard sur ce site excellent, et un forum sur blur ca fait plaisir!
bon alors voila mon humble avis sur cet album: tout simplement genial, des chansons vraiment magique et une reorientation originale qui leur reussit bien...
et puis sa qualité premiere pour moi: me donner envie de redecouvrir blur, j'avais eu ma grande periode blur au moment de "the great escape" (que je ne trouve pas particulierement gnangnan au passage, lol!!) et par la suite j'avais oublié que j'appreciais ce groupe...dire que j'etais passée a coté de "blur" et surtout "13"...
au moins cet album m'a donné envie d'ecouter du blur et du damon albarn (quelle voix :oops: ) et c'est deja bien :wink:

bravo pour le site et a bientot
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Message par Me, White Noise »

zimba a écrit :j'avais eu ma grande periode blur au moment de "the great escape" (que je ne trouve pas particulierement gnangnan au passage, lol!!)
MAIS QUI A DIT QUE TGE ETAIT GNANGNAN ?
The great escape est un excellant album (a mon humble avis)

mais ce qui est bien dans ton "témoignage" ce que ca t'a donné envie de réecouté du blur.
ET CA C'EST BIEN !
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

Il est vrai que TGE est VRAIMENT génial !!! Sympas, optimiste, gai et décoiffant !
En opposition totale avec 13

Tame Time
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

tout a fait d'accord.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère TGE à 13 !!!

(c'etait mon 100eme message !!)
Image
When I get to the bottom I go back to the top of the slide Where I stop and I turn and I go for a ride Till I get to the bottom and I see you again.
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

nan 99ème

Tame Time
zimba
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par zimba »

oui j'adore TGE aussi (pour le gnangnan certains en parlaient page 7 lol), et puis c'est sentimental, c'est le 1° album de blur que j'ai acheté, j'avais craqué sur charmless man!
et c'est clair que think tank m'a renvoyé dans le droit chemin lol, je n'ecoute presque plus que blur depuis 3 semaines je suis sous le charme, tous les albums sont geniaux, bon je m'arrete la, mais je vous dis encore bravo pour ce forum car etant encore novice dans l'ecoute de blur, ca m'aide vachement lol, il me reste beaucoup de face b a me procurer :wink:
Take me away from this big bad world...
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Advert a écrit :nan 99ème
HEIN ???
J'avais bien vu 100 !
QUI M'A ARNAQUER UN POST ???

MmmmmmmmMmmmmmmMmmmmmmm

en tout cas celui ci est mon 100eme !
Image
Advert
Mr. Sexpistols
Mr. Sexpistols

Message par Advert »

je t'ai supprimé un message dans blabla, car tu avais posté deux fois le même !

Tame Time
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

Advert a écrit :je t'ai supprimé un message dans blabla, car tu avais posté deux fois le même !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TOUT S'EXPLIQUE !
EUREKA !
Image
Me, White Noise
Ultranol
Ultranol

zimba a écrit :oui j'adore TGE aussi (pour le gnangnan certains en parlaient page 7 lol), et puis c'est sentimental, c'est le 1° album de blur que j'ai acheté, j'avais craqué sur charmless man!
et c'est clair que think tank m'a renvoyé dans le droit chemin lol, je n'ecoute presque plus que blur depuis 3 semaines je suis sous le charme, tous les albums sont geniaux, bon je m'arrete la, mais je vous dis encore bravo pour ce forum car etant encore novice dans l'ecoute de blur, ca m'aide vachement lol, il me reste beaucoup de face b a me procurer :wink:
cherche le topic "ou trouver les b-sides ?".
Image
zimba
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par zimba »

lol merci me, white noise, c'etait justement une allusion a ce topic :wink:
Take me away from this big bad world...
Sex Pistols
Badgeman Brown
Badgeman Brown

Message par Sex Pistols »

ouais c est vrai
Les Capitalistes ont crée la classe qui vont les mener à leurs pertes
Charlie
Shoegaze Geek
Shoegaze Geek

Message par Charlie »

Une review de Think Tank par gorillaz....sinon quelques trucs a telecharger et une interview de 15 minutes...
Where's The Magic ?
Morgan a écrit : Muse, je réecouterai quand ils auront le sida
Répondre